“Des tapas vraiment abordables !” 4 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Des tapas vraiment abordables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans ce restaurant tous les tapas sont entre 1,5 € et 5€, donc on peut dire qu'ils sont très abordables !
Nous sommes venus dans ce restaurant en amoureux donc nous avons essayé l'assiette pour deux à 20€ (il me semble) qui consiste en un large assortiment de tapas, cela évite de perdre du temps à choisir nos tapas. Nous étions satisfait car car le rapport qualité prix est correct. Cependant, si les tapas sont agréables en bouche, ils sont quand même assez gras (beaucoup de fritures, notamment des beignets), les légumes grillés et la salades inclus dans l'assiette sont donc appréciés !
Nous avons pris une sangria à 2,5 euros le verre, celle-ci est très bonne également !

Le service est efficace, et l'attente n'est pas trop longue.
Par contre, la salle de restaurant est très petite ainsi il faut prévoir de réserver ou de prendre patience pour avoir une table. Le restaurant dispose d'une terrasse sur la rue, très agréable lorsqu'il ne fait pas trop froid !

En conclusion, je pense que je retournerai très certainement dans ce restaurant car les prix sont tout à fait abordables, cependant, je déconseille l'assiette qui même si elle est bonne, est composée de trop de fritures... Je prendrai donc la prochaine fois des tapas à la carte.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
Montpellier - Bordeaux
“Pas mal mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Il est vrai que ce restaurant propose un large choix de tapas et des planches copieuses mais certains des éléments sont parfois sans goût, vraiment trop gras et les sauces beaucoup trop fades. De plus impossible de commander un mojito ou n'importe quel autre cocktail présent sur la carte dès 20h30 ce qui est assez inhabituel dans un restaurant espagnol !
En bref pas mal mais sans plus...

• 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bonnes tapas, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Restaurant situé en plein centre ville, très sympathique, service souriant et rapide. Les tapas sont très bonnes, les portions généreuses et le choix est varié...le tout pour un prix au final très modique. Pas d'arnaque, vous pouvez y aller pour vous régaler et passer une agréable soirée entre amis!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Après y être allée de nombreuses fois entre amis, pas de doute c'est vraiment le meilleur endroit pour manger des tapas de qualité sans se ruiner sur Montpellier ! Face à leur succès, il faut de plus en plus réserver pour avoir une table. Mais le gérant cherche toujours nous arranger, et les plats sont toujours servis avec le sourire !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Breal-sous-Montfort, France
“Excellents tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Entre collègues nous étions partis pour trouver un bar à tapas. Nous avons trouvé ce bar à tapas. Carte intéressante vue la quantité de choix, et des prix abordables.

Les produits servis sont de qualité. Les sangrias (rouge et blanche) sont parfaitement dosées, les mojitos également.

A ne pas manquer si vous aimez les tapas

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.