“Bon moment” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier
“Bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis venu il y a quelques mois dans ce restaurant, l'ambiance était sympa, mais les quantité peut être pas assez grande a mon goût. Je ne sais pas si j'y retournerai

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Excellent mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Resto le tapas un samedi soir pour 2personnes. Les tapas sont excellents, produits très frais. Seul hic: les serveurs débordés par le monde. Manque de conseils. Attente trop longue...

Marseille, France
“Bonne adresse pour des tapas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Même si le restaurant est plein n'hésitez pas à laisser votre numéro pour avoir une table même tardive... Vous l'aurez ! Pour 30 euros à 2, y'en a largement assez ! Le service est peut être un peu expéditif et j'attends ma carafe d'eau... Mais bravo à vous, c'est excellent et je le recommande vraiment !

Visité en mai 2014
montpellier
“Une bonne adresse de tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Dans une petite rue de Montpellier, derrière le regretter Virgin Megastore, se situe un petit bout d'Espagne. La musique et les affiches au mur nous plonge directement dans l'ambiance tapas. Assis sur des chaises en hauteur, carte des boissons en main je vous conseille le cocktail maison, el rojo mango! Vous patienterai un peu mais vous prendrai le temps de contempler la vitrine presentant une multitude de tapas fait maison. Le plateau de dégustation permet de goûter ce qui ce fait de mieux dans cet établissement. Le favoris restera tout de même, le mini burger. Une addition correcte avec un service fort sympathique. Un mellange harmonieux qui fait que l'on passe une bonne soirée. Pensez a reserver!

Nancy, France
“Le meilleur endroit pour manger des tapas à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous nous y sommes rendus avec des amis et nous nous sommes régalés, pour être aller en Espagne cet été et avoir manger des tapas, je peux dire que celles ci sont bien meilleurs, un choix important, des produits frais ça se sent, le patron qui nous a servi à l'écoute et très sympa, un choix de vin intéressant et des cocktails supers.
J'y retournerai pour le faire des découvrir à d'autres personnes c'est sûr.
VOS TAPAS SONT A TOMBES PAR TERRE, vous méritez vraiment de monter dans le classement de tripadvisor, sincèrement...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tapas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.