“Excellant” 4 5 étoiles

Classé n° 212 sur 824 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Café
“Excellant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tout d'abord, la déco est jolie. On se retrouve directement transporté dans l'univers de la gourmandise. Il y avait du choix au niveau des gateaux et des boissons. J'ai opté pour un cupcake fraise bonbon et un sirop à la violette. C'est joliement servi. Le cupcake est moelleux, il fond dans la bouche. Le glaçage est tout doux, pas trop sucré. On sent bien le gout de la fraise bonbon. Ce n'est pas écoeurant, pour ce type de parfum. Au milieu du gateau, on découvre un coeur de confiture à la fraise. Allez-y sans hésiter. J'ai déjà ahte d'y retouner !!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très dessus”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Alors j'ai acheté un cupcake oreo a emporté mais non merci c'est la première et la derniere fois. Faites une quatre quart alza et rajouté du "glassage" et voila. Le gateau est de mauvaise qualité élastique et sans gout. Le glassage riquiqui avec un arome oreo.
Allez chercher des cupcakes en vente chez yomi et et vous verrez ce qu'est un vrai cupcake.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très sympa au moment du tea time j'ai beaucoup apprécié le cadre. Niché dans les petites rues de Montpellier avec une décoration tout à fait en adéquation avec l'univers cupcakes. Ceux qu'on a goûté étaient bons mais le soucis c'est le choix... On est venues un dimanche en fin d'après-midi et il n'y avait pratiquement plus rien ! On est revenues une autre fois dans la semaine: idem ! Autre chose l'accueil: un peu froid les fois où j'y suis allée. Étant donné que l'endroit est très petit on pourrait s'attendre à une ambiance sympathique. Mais non. Malgré tout je le recommande car ça change et c'est bon !

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté My Cupcake by Lila ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez My Cupcake by Lila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Cupcake by Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.