“Génial” 5 5 étoiles

Cuisines : Café
Montpellier
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Personnel très sympa, cupkakes originaux et très bons. Le fait de voir la conception est une bonne idée, décoration très jolie. Bon rapport/qualité prix

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Fan de Lila & ses cupcakes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'adore! Les cupcakes sont délicieux, il y a toujours plusieurs variétés différentes. Ils sont légers en bouche et la crème n'est pas au beurre donc pas du tout écœurante. Mes préférés : Le fraise bonbon et le caramel beurre-salé.
J'ai pu gouté leur cheese cake également, et toujours aucun défaut à signaler.

Accueil toujours discret mais sympathique. L'ambiance est girly et c'est vrai un peu cliché, mais on y va aussi pour ça !

Et surtout, on est loin de la prétention de certaines autres boutiques de cupcakes du centre-ville de Montpellier qui veulent s'imposer partout et auprès de tous... La simplicité et l'authenticité, ça paye toujours alors continuez comme ça !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une jolie pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un endroit tres bien decoré avec goût.
Si vous souhaitez deguster des cupcakes avec les thes ou chocolat n hesitez pas.
Les gateaux et cupcakes donnent vraiment envie car tres joli et au niveau du gout c est delicieux ils sont a tomber.

Parfait endroit pour papoter entre copines pour refaire le monde.
L accueil y est tres chaleureux et les conseils sont avisés et personalisés en fonctions de vos envies du moment.
J y vais tres souvent c est devenu un incontournable lors des virées en centre ville.
Je recommande a 100%

Visité en avril 2014
“LOVE IT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Alala ces cupcakes sont une merveille et je ne m'en lasse pas ! Mention spéciale pour le cupcake nutella !
Sinon j'ai eu l'occasion de tester le spéculoos (super aussi!) , le caramel beurre salé (tip top) et le confiture de lait glaçage tiramisu (une tuerie!)
Ces cupcakes-là ne sont pas lourds contrairement à ceux que j'ai pu goûter autre part dans Montpellier! La crème au dessus du cupcake est tout simplement délicieuse et le coeur du gâteau est fondant à souhait ;)
Tout ça pour 2.80euros, foncez!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Du potentiel...des améliorations seraient le bienvenue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lieu très sympa, déco sympa, peut-être un peu trop cliché (on voit la même chose partout) ou justement pas assez!!! Ya du potentiel, à exploiter plus !!!
l'idée est très bonne! tables, chaises sont jolies, chouette endroit pour s'installer, de l'extérieur on a vraiment envie d'y rentrer!
Une ou deux tables dehors c'est agréable.
Accueil discret mais sympa, mais malheureusement ne savent pas gérer la demande ...

Les cupcakes sont bon, quand il y en a ... j'ai pu en avoir à seulement 2 occasions, malheureusement les autres 4 fois rien. ( j'ai persisté quand même) j'ai ramené des amis en plus pour le gouter mais encore une fois ils n'ont pas su gérer la quantité et la demande et cela est bien dommage pour eux.

Nous étions arrivés à 3 on s'est assis , on avait une bonne vue sur les cupcakes qui restaient et on savait déjà lequel on voulait! Sauf qu'au lieu de prendre la commande assez rapidement, ( donc mettre déjà de coté ceux prévu pour nous, ou sinon en prévoir beaucoup plus pour ne pas avoir ce souci là....) 4 autres personnes sont rentrés pour prendre à emporter...
Du coup , ils n'ont pas pris notre commande, puisque j'imagine étant assis on pouvait attendre... sauf que les 4 personnes sont repartis avec les derniers cupcakes, et surtout ceux qu'on voulait! Le peu (il y en avait pas beaucoup au départ déjà...) qui restait on n'aimait pas..
On est donc partis sans rien avoir mangé ni bu...

C'est bien dommage pour la boutique , je souhaite qu'ils apprennent à mieux gérer l'arrivée des gens et surtout à gérer la quantité dispo des cupcakes et pas se retrouver à l'heure ou tout le monde en veux "ah ben y en a plus... "
Pas beaucoup de gens en achètent a 10h du matin..

Cela vaut le coup quand il y en a ... faut être chanceux!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté My Cupcake by Lila ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez My Cupcake by Lila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Cupcake by Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.