“A refaire entièrement” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Brunch
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“A refaire entièrement”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce café a eu son heure de gloire il y a fort longtemps. Une magnifique terrasse sur la place de la Comédie mais il vaut mieux ce limiter à boire un café (fort cher) car l'hygiène n'est pas la préoccupation des propriétaires!

Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“Un peu cher et quantité dans l'assiette un peu juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Situé à l'entrée d'Odysseum, le restaurant m'a séduit par sa carte et les belles assiettes que j'ai vu passer.

Malheureusement ma salade repas était plutôt une version pour enfant. La garniture était correcte mais cela manquait cruellement de salade.
Le service était correct, bien que débordé.

Je déplore d'avoir payé une vingtaine d'euros et de n'avoir pas satisfait ma faim.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent....!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De nouveau ravis de cette brasserie , une carte qui se renouvelle .
Accueil agréable et service irréprochable. !
Je resterai fidèle !!!!
A recommander !!!!!!

Cannes, France
“Jamais plus. Never again.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'emplacement de cette brasserie, à l'entrée du Centre Commercial semble la dispenser du minimum en matière de service. Accueil glacial voire dissuasif. Nous nous sommes présentés en milieu d'après-midi pur prendre un thé et avons eu l'impression de nous imposer. On ne nous a pas présenté de carte: c'était crêpe ou rien. Insister pour connaître les prix nous a semblé mal venu. J'ai eu l'impression de casser les pieds au serveur quand je lui ai demandé le choix de thés disponibles et j'ai eu droit à une remarque désagréable de sa part. L'encaissement a été immédiat, avant consommation. J'ai payé le montant annoncé. On ne m'a présenté ni facturette ni ticket de caisse. Sans doute cela fait-il également partir des procédures dont cette brasserie semble s'être dispensée.

“Une machine à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Si sur le site d'Odysséum à Montpellier on ne s’attend pas vraiment à une cuisine extraordinaire on pouvait penser que les brasseries observait le minimum syndical qu'est l'accueil... Ben dans cette brasserie ce n'est pas le cas, c'est ce que vous venez consommer qui va déterminer la qualité de leur accueil. Donc quand il s'agit de faire du pognon pour le repas de midi ne comptez pas juste boire un coup. Il est pourtant écrit qu'il y a un espace bar (il y a même écrit "café sur la devanture), et c'est vrai : il est dehors, même en hivers avec une température de 4° et un enfant de 5 mois... la classe quoi !
Un conseil, fuyiez car cet état d'esprit ne me donne pas confiance sur ce qu'il pourrait y avoir dans les assiettes...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Graces ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault
Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Les Trois Graces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Graces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.