“Cher et pas bon ...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Montpellier, France
“Cher et pas bon ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour leur défense, nous y sommes allés un dimanche soir, mais quand on a pas de bons produits, on ouvre pas!
Nous avons testé les tapas, je n'avais jamais goûté le lard cru ... le reste de la charcuterie était vite écœurant.
La pièce de boeuf était nerveuse donc difficile à mâcher, les pommes frites "maison" n'ont quand à elles rien à envier à celles d'une grande chaîne de restauration rapide américaine.
Les brochettes d'agneau étaient aussi fortes que du gibier, ce qui nous a mis le doute quand à la fraicheur du produit.
Tout cela pour un prix relativement cher.
Décor joli, belle carte des vins (c'est d'ailleurs la seule chose qui était bon), mais service à revoir.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Astrée ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Astrée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.