“Honteux” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Sachez que vous pouvez prendre à emporter mais vous aurez la surprise de payer un supplément pour toutes les sauces et wasabi qui accompagnent vos sushis... Comme si les restaurants français faisaient payer la moutarde, le sel et le poivre... Par principe je n'irai plus.

Rodez, France
“Bonne adresse pour les amateurs de sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'accueil est sympathique, le service nickel : sympa et rapide malgré le monde présent.
D'un côté repas ; le plateau duo tient la route, le poisson est bon et du coup, les sushis, sashimis et maki sont vraiment de bonne qualité et agréables à manger.
Les yakitoris proposés dans le plateau sont eux aussi bien cuit, et très bon.

En résumé, très bonne adresse, bonne ambiance générale et très bons produits.

Nîmes, France
“Nous n'avons pas été déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Malgré les 2 précédents avis, nous avons apprécié l'accueil rapide et aimable de la serveuse ainsi que ses conseils. Nous avons pris la formule complète Duo : c'était bon, et goûteux. Rien à redire. Avec le vin et café nous avons payé 70 euros. Nous estimons que ce n'était pas un prix excessif compte tenu de la quantité et du choix qui nous a été proposé. Bien sûr ne pas s'attendre à un restaurant gastronomique, mais l'ensemble est correct.

“Beaucoup mieux avant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant était un délice .. Mais ça, c'était avant.
Depuis le changement d'enseigne (et de propriétaire?), les prix ont gonflés, la carte a triplé de volume, et la qualité a énormément baissé.
J'y allais souvent avant .. Mais ça, c'était avant !

Montpellier, France
“On court à la catastrophe !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un patron qui lave son linge sale devant une salle comble, ou a-t'il appris les bonnes manières et surtout son "métier", quand on est restaurateur, on se doit de respecter les clients, et SURTOUT LES EMPLOYES !!!!!
Mis à part cela, des portions de plus en plus petites, un prix toujours plus élevé, un accueil par le patron glacial et même pas d'aurevoir.
Des restaurants de sushis et thaïlandais mériteraient plus de clientèle que celui ci. Montpellier regorge de restaurant asiatique, passez votre chemin sur celui la et allez manger ailleurs !!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Odiki ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Odiki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.