“Un vrai moment de plaisir !” 4 5 étoiles

Classé n° 186 sur 888 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 1 - USD 24
Cuisines : Dessert, Glaces, Salon de thé, Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Desserts
Description : Mademoiselle et Chocolat, C’est le bar à chocolat de Montpellier ! Nous sublimons le chocolat afin de vous le proposer dans tous ses états : * Chocolats chauds/frappés(10 différents, du chocolat classique au chocolats d'origines) *Fondues au Chocolat, *Bonbons en chocolat à déguster sur place ou à emporter, *Crêpes, *Pâtisseries, *Créations gourmandes.. BRUNCH du mardi au dimanche de 11h30 à 15h à partir de 9€80 (Œufs, Bacon, Saucisses, Patates, Mini Fondue au Chocolat, Pain, Confitures et Pâte à tartiner maison.) Vous souhaitez connaître tous les secrets du chocolat ? Nous organisons des ateliers pour petits et grands !
Montpellier, France
“Un vrai moment de plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce bar à chocolat est un vrai régal ! Les produits sont frais et de très bonne qualité. La chef prépare et propose, en permanence, des nouveautés toutes plus succulentes les unes que les autres.
Le brunch est savoureux pour un tout petit prix. J'aime la possibilité de pouvoir ajouter des produits au grès de ses envies et de son budget.
Une adresse à visiter de toute urgence pour tous les amoureux du chocolat sous toutes ses formes !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil très cordial et goûter gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite pause goûter gourmande. Le lait frappé est délicieux. Trois choix de chocolats : noir, lait, blanc. Et possibilité d'aromatiser la boisson : noisette, framboise, menthe, ect... Les pâtisseries sont excellentes : cookies au chocolats, petit écolier, tartelette... Plusieurs choix gourmands à un tarif tout à fait correct. Karine et Jeanne sont très accueillantes. Une bonne adresse pour un bruch ou un goûter. A recommander pour tous les chocolats'vores.

ixelles
“Amoureux du chocolat, cet endroit est fait pour vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est dans une petit rue de Montpellier que vous trouverez ce lieu inédit où le chocolat est roi. Carine et Jeanne vous accueillent chaleureusement et propose une déclinaison de chocolats chauds, et de gourmandises plus délicieuses les unes que les autres, leur fondue aux trois chocolats est tout simplement magique...Le brunch est un top, avec sa super pâte à tartiner et sa confiture maison, très bon rapport qualité prix, et n'hésitez pas à rajouter des petits plus à côté pour compléter votre expérience chocolaté.
Leur gourmandise spéciale saint Valentin et surtout Pâques restent mes préférées, hum un délice.
Bref je ne peux que vous conseillez d'aller tester "Mademoiselle et Chocolat", c'est juste trop bon!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Variations subtiles autour du chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour ceux qui adorant le chocolat , arretez vous à cette adresse pour gouter toutes les recettes chocolatées imaginées par Jeanne et Carine , des passionnées de chocolat. En plus du gout , l'accueil est vraiment tres convivial , les hotes prennent le temps de nous renseigner sur la carte ..Et puis , rapport qualité prix c'est vraiment intéressant.. De plus si vous voulez varier les plaisirs, je vous invite à tester les ateliers en groupe ou encore tester leur brunch...une délicieuse adresse!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Goûter ou brunch au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon accueil par deux passionnées de chocolat!
Le brunch est au top! Leur pâte à tartiner faite qu'avec de bons ingrédients vous fait oublier la référence du genre...
Quand vous aurez goûter à une crêpe deux chocolats vous ne pourrez plus en manger ailleurs...bref...je suis fan!

Les voyageurs ayant consulté Mademoiselle & Chocolat ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mademoiselle & Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mademoiselle & Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.