“circuit au pic Saint Loup” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Restauration à Montpellier
Détails de l'activité
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“circuit au pic Saint Loup”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette journée a été fantastique !!! J ai été conquise par les explications et les histoires racontées par Carine, notre dynamique guide. Je recommande plus que vivement la visite d'un tel domaine ainsi que les dégustations (miam). De plus, on ressort beaucoup plus intelligent d'une telle journée : explication des AOC, des vignes, des zones de gout, de la fabrication de l'huile, dégustations de vin, d'olives .... le paradis ! A faire et à refaire

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Challes-les-Eaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Trés belle journée que ce Jeudi passé au milieu de magnifiques paysages agrémentés d'explications.
Belles dégustations, bon accueil le tout avec passion.

A noter la disponibilité, la douceur, la gentillesse, et le professionnalisme de Carine tout au long de cette balade.

A refaire sans aucun doute !
Merci

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée fortement instructive”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En plus des paysages magnifiques, nous avons pu nous instruire avec les informations généreusement fournies par les vignerons et notre guide. Tous des gens fortement agréable et généreux, tous comme leur vins. La pause déjeuner nous a même permit de faire une petite excursion express dans les ruines d'un petit château sur la colline pour y faire un pique nique.

Québec (ville), Canada
“Une visite enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons participé à l’excursion d’une demi-journée organisée par Montpellier Wine Tours en Terrasses du Larzac le 24 mai 2013. Si l’occasion se présente à nouveau, nous récidiverions avec plaisir pour une autre excursion d’une journée complète. L’expérience fut intéressante à tout point de vue. La tournée fut agrémentée de renseignements techniques fort pertinents mais également d’autres précisions sur la géographie des lieux et l’histoire du vignoble. La gentillesse, la compétence et la disponibilité de notre guide Carine méritent d’être soulignées. Fort de cette expérience, nous pouvons penser que les autres activités suggérées et organisées par Montpellier Wine Tours sont à la hauteur des attentes.

Wallers, France
“une agréable après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une jolie escapade dans les vignobles avec une guide et des viticulteurs partageant leur passion.
Les vins proposés à la dégustation sont de très grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Montpellier Wine Tours Tours ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Montpellier Wine Tours Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier Wine Tours Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.