“Superbe journée autour des vignes” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 27 Activités à Montpellier
Type : Tours
Attraction Details
Saint-Jacut-de-la-Mer, France
“Superbe journée autour des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Superbe découverte des vignes et des vignerons de la région. Un parcours initiatique qui nous a fait voyager le temps d’une journée autour du Pic-Saint-Loup !

Carine nous a fait partager un peu de sa passion avec sincérité et convivialité.

Un terroir de caractère avec un subtil savoir faire ! À découvrir et à recommander !!!

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce fut un excellent moment entre amoureux, passé en compagnie de karine au pic saint loup.

Aussi bien pour les novices (comme mon amie) que pour tous les amateurs (comme moi), nous recommandons vivement le Montpellier Wine tours pour sa découverte du vin du terroir.

Visité en février 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“circuit au pic Saint Loup”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette journée a été fantastique !!! J ai été conquise par les explications et les histoires racontées par Carine, notre dynamique guide. Je recommande plus que vivement la visite d'un tel domaine ainsi que les dégustations (miam). De plus, on ressort beaucoup plus intelligent d'une telle journée : explication des AOC, des vignes, des zones de gout, de la fabrication de l'huile, dégustations de vin, d'olives .... le paradis ! A faire et à refaire

Visité en juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Challes-les-Eaux, France
“Belle journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Trés belle journée que ce Jeudi passé au milieu de magnifiques paysages agrémentés d'explications.
Belles dégustations, bon accueil le tout avec passion.

A noter la disponibilité, la douceur, la gentillesse, et le professionnalisme de Carine tout au long de cette balade.

A refaire sans aucun doute !
Merci

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Excellente journée fortement instructive”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En plus des paysages magnifiques, nous avons pu nous instruire avec les informations généreusement fournies par les vignerons et notre guide. Tous des gens fortement agréable et généreux, tous comme leur vins. La pause déjeuner nous a même permit de faire une petite excursion express dans les ruines d'un petit château sur la colline pour y faire un pique nique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Montpellier Wine Tours Private Tours ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Montpellier Wine Tours Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montpellier Wine Tours Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.