“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Pignan
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Découvert par tripadvisor, c est un régal des sens. Carte selon le marche du jour, que des produits frais, un accueil chaleureux et avec des prix accessibles. Que du bonheur, a 2 ou à 4 et plus.. A découvrir sans hésiter.....
Nous y retournerons des que possible.....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bistrot d'exception !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Suite aux différents avis lus sur Tripadvisor, nous avons tentés l'expérience "Bacchus" et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil et le service ont été très sympathiques ! Le fait que la cusine soit au coeur de la pièce donne une ambiance toute singulière, atypique et chaleureuse !
L'entrée de ma femme (saumon fumé et salade) était excellente. La mienne (salade et poulet mariné) très bonne mais pas non plus "révolutionnaire".
En revanche, les noix de St Jacques étaient d'une exquise culinaire hors du commun. Une explosion de saveurs en bouche, la cuisson était excellente, l'accompagnement parfait. Un grand moment de cuisine.
L'autre plat -blanquette de lotte- était tout aussi excellent et très copieux. Heureusement il nous a été possible de faire un doggy bag.
En dessert nous avons pris des crêpes avec chantilly maison et coulis de framboise... Un régal.

Bref vous l'aurez compris nous avons passé un moment magique et nous reviendrons dès que possible.

J'allais oublier les vins excellents et remarquablement choisis avec les plats.

Pensez à réserver car il n'y a qu'une 15aine de couverts en salle.

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un grand plaisir de trouver de très bons professionnels de la cuisine!
La cuisine est au milieu de la petite salle, ce qui est très sympathique à mon goût. C'est très intéressant d'entendre, de sentir et de voir ce que vous prépare le chef. Ça rassure et ça a un côté très convivial. De plus le chef, très aimable, est très attentif à ses clients.
Pour ce qui est des produits, la carte change au gré du marché.
Les produits sont donc frais et de qualité. Mon épouse a pu voir son Omar vivant arriver en cuisine. Les riz de veaux très biens préparés. Nos entrées: os à moelle et terrine aux morilles et myrtilles.
Un framboisier divin et un moelleux au chocolat en dessert.
Les cuissons sont maîtrisés, la présentation soignée et les saveurs excellemment associées.
Le service reste rapide pour un cuisson à la demande. A ce sujet le chef maîtrise bien son art et est bien organisé. Entrées et dessert sont aussi maison.
La carte des vin est correcte, un peu chère notamment pour les bourgognes.
Sinon les prix restent très raisonnables pour le niveau de qualité.
Bref nous avons passé un super moment, ravis de trouver de vrais professionnels de la gastronomie et un ambiance familiale.
Nous reviendrons avec plaisir!

Montpellier, France
“Entre moyen et très bien, il y a "bien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Déjeuner entre amis. Accueil très sympathique et la disposition des lieux est une invite à la discussion et au partage. Le chef est à portée de vue et de voix, prépare sous vos yeux votre repas, et les plats des jours suivants (saumon fumé par ses soins, terrine appétissante...). Ardoise variée, conçue à partir du marché : deux entrées (entre 5 et 8 €), 4 plats (3 viandes, un poisson, entre 15 et 18 €), 4 desserts (5 €). Bonne carte des vins, et vins blancs et rouges au verre (deux choix par couleur).
Bonnes surprises de mélanges de saveurs pour l'entrée (sauce huile de noix, estragon, croustillant dans la salade...), belles portions pour le plat principal (presque un peu trop, même... mais bon, un magret est un magret !!!), et dessert correct (mais on n'a plus faim). La cuisson est un poil en dessous de ce qu'on aurait pu attendre, ça aurait pu être presque parfait et ça crée paradoxalement, un décalage entre la qualité de l'accueil et du service et celle du plat principal.
On s'en sort pour un repas à 30-35€, correct dans une excellente ambiance. Y revenir pour donner une seconde chance aux plats, et gouter d'autres choses...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un bon bistro aux produits frais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un petit restaurant d'une douzaine de couvert avec une cuisine américaine . C'est très sympa de voir les produits quand on ouvre la porte . une ardoise variée : os à moelle , foie en persillade , médaillon veau sauce morilles , cabillaud , saumon , côté de boeuf ...de quoi trouver son bonheur . Viande de très bonne qualité . Accueil professionnel. Et agréable . Adresse a retenir ;)

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot de bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.