“On ne triche pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Le bistrot de bacchus

Le bistrot de bacchus
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pas de carte ! Juste une belle ardoise qui change chaque jour inspirée par les produits de saison. Le chef ne tarit pas d’idées pour vous régaler avec une ardoise différente tous les jours. Les plats traditionnels et les recettes revisitées raviront vos papilles.
Lacoste
“On ne triche pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

On est bien, on se perche sur un tabouret, on est servi avec le sourire, on parle avec le chef ou ses voisins, on admire son assiette et on la déguste avec plaisir. Les produits sont simples et vrais, respectés par le chef
qui les a choisis le matin au marché et les accompagne en douceur. Une mention spéciale pour l'assiette de fromages, tous parfaitement affinés et différents de ce qui est habituellement proposé, des surprises comme par exemple le beurre aux algues.
Nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Lorsque simplicité rime avec respect du produit et du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle découverte pour un déjeuner !!!
Reçus comme "à la maison" sur le bord du comptoir, nous avons pu observer le chef et son commis jouer une partition de plats et de saveurs avec une précision et un (bon) goût presque hypnotiques. Pas de chichis dans l'intitulé des plats, juste (et c'est déjà tellement) le produit, l'accompagnement et l'assaisonnement parfait. Cela parait si simple et bon qu'il y a forcement derrière du travail, de l'investissement et certainement de l'amour.
Lotte rotie en croute, petits légumes et purée maison perlée d'huile de truffe, le tout irrigué par un vin blanc de Gascogne...je ne vous dis pas l'explosion de saveurs en bouche. Ayant été "dans la partie", je sais de quoi je parle.
Le serveur et le chef sont très attentifs et répondent rapidement à vos envies même celles que vous avez bredouillées (la part de tarte aux fruits rouges avec le café m'a presque anéanti). L'ambiance est agréable et l'on peut se parler sans hurler.
Le restaurant va s'agrandir prochainement...je trouve cela tellement normal vu la qualité rencontrée même si ce genre de "petit bijou" on aimerait le garder que pour soi....
Merci Chef et merci à l'équipe.
A très vite.
Marc

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fontenay-le-Fleury, France
“Très savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce soir une côté de bœuf pour deux a tomber par terre , la viande est d'une qualité exceptionnelle. de passage sur Montpellier ... Une très bonne adresse a recommander, mais pour moi surtout à refaire.

• Visité en mars 2014
Puyloubier, France
“Rapide et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bistrot sympa, cuisine efficace et très accessible. Uniquement des produits frais et fait maison. Belle sélection de vins. A conseiller plutôt entre amis qu'en couple.

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quelle bonne soirée nous avons passé au Bistrot de Bacchus. Le chef est adorable, sa cuisine exquise, le service sympathique. Nous avions l'impression d'être dans notre salon tellement la proximité avec la cuisine est évidente et cela ajoute au plaisir de voir les gestes et la concentration du maître des lieux. La salade Bacchus et son saumon était parfaite, la cuisson de la lotte en croûte et ses petits légumes parfaitement maîtrisée et la crème brûlée une des meilleures que j'ai mangé. Bon choix de vin, prix plus que raisonnable et ambiance décontracté nous donne envie de revenir au plus vite.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de bacchus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le bistrot de bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot de bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.