“Re vendeur méprisant” 1 5 étoiles
Avis sur Altissimo Montpellier Odysseum

Altissimo Montpellier Odysseum
Portes de la Méditérrannée | Odysseum Pôle Ludique Allée d’Ulysse, Montpellier, France
Site Web
Classé n° 22 sur 43 Activités à Montpellier
Type : Centres de remise en forme, Sport
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Re vendeur méprisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons partagé la même aventure que Steven P alors que nous allions à Altissimo à Toulouse, arrivés à Montpellier on nous a pris pour des novices at nous n'avons pu rien faire car personne derrière nous !!! Hallucinant !!!

Visité en août 2013

Juvignac, France
“Vendeur Méprisant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après avoir fait 2 ans d'escalade scolaire, le vendeur n'a pas voulu nous laisser les baudriers et les cordes afin de monter les murs de 13 mètres. Après une heure d'escalade du mur d'1m50, pour le même prix (41€ pour 4 sans la location des chaussons ...) nous lui redemandons de nous laisser la possibilité de monté en moulinette ... Impossible apparemment il aurait fallut "quelqu'un derrière nous pour nous dire attention ça ça ne va pas". Traduction : Tarif collectif 18€/l'heure et Indiv: 35€...

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
“Bonne salle- bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonne salle. L'emplacement est assez cool on peut faire aussi du shopping et avec cet accueil je reviendrais regulierement..

Les Avirons, Ile de La Réunion
9 avis sur les attractions
“Centre commercial neuf et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Grand centre commercial bien situé à Montpellier ,facile d'accès avec le tram ligne 1 qui mène à Odysseum , quartier du Millénaire . Là , on trouve beaucoup de magasins , des brasseries et l'Aquarium est tout proche . On peut visiter , acheter dans les magasins et même se restaurer ! La visite peut durer plusieurs heures . A voir si on séjourne à Montpellier .

10 avis sur les attractions
“TRES LUDIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Murs d'escalade de tous niveaux, mon petit-fils (13 ans) a beaucoup aimé
La décurité est bien assurée

Les voyageurs ayant consulté Altissimo Montpellier Odysseum ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Altissimo Montpellier Odysseum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altissimo Montpellier Odysseum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.