“Un vrai chinois !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Un vrai chinois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Enfin de la cuisine chinoise à Montpellier ! Le restaurant est dans le nouveau quartier de Port Marianne, près du bassin Jacques Cœur. Très bon rapport qualité-originalité-prix. Les plats sont succulents. Le service est un peu long mais le personnel est très agréable.

Recommandé par 87 %
“Authentique cuisine chinoise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En tant qu'adepte de cuisine asiatique je peut vous dire que ce restaurant à une carte authentique de cuisine chinoise !

D'ailleurs vous n'y trouverez pas de nems qui est un plat traditionnel du Vietnam ...

De la vrai bonne cuisine des bonnes saveurs j'ai vraiment été agréablement surpris j'y suis retourné au moins 5 fois depuis l'ouverture !

Un de mes plats préférés c'est les aiguillettes de porc parfum yu xiang je recommande fortement ! Je conseille aussi de réserver ça reste un petit restaurant niveau place :) mais agréable pour passer une soirée en couple ou avec des amis !

“Excellent, cuisine originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine chinoise originale
Excellents plats variés
Cadre et décoration très réussis
Service sympathique

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puy st André
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous y avons été lors d'un passage sur Montpellier et nous en sommes plus que ravis!!! Loin de l'agitation du centre ville, ce restaurant est situé dans un nouveau quartier (face au plan d'eau Jacques Cœur), au calme. Nous avons très bien mangé et savouré chacun des plats (crevettes croustillantes en entrée, petites seiches bien relevées, accompagné de ces petites brioches, excellents!). Le service est discret et la jeune fille est agréable, la décoration est belle, ligne épuré sur des tons beige naturel. Nous y retournerons à notre prochain séjour.

Visité en octobre 2013
“Enfin de la vraie cuisine chinoise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez avoir un vraie expérience de la cuisine chinoise, vous êtes à la bonne adresse. Pour avoir été plusieurs fois en Chine, je peux dire qu'il existe enfin un équivalent dans la région. Cuisine variée et vraiment excellente. Ça m'a rappelé mes différent voyages grâce à la variété des plats. Un régal !!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les trois royaumes ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois royaumes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les trois royaumes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.