“Bonne expérience, à refaire” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Ouvert de mardi au samedi , terrasse
Montpellier, France
“Bonne expérience, à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Découvert sur TripAdvisor, pas déçu du détour !

Service : Agréable et assez rapide, rien à signaler.

Cuisine : Bonne est qui sort un peu des sentiers battus (sans faire pour autant dans l'exotisme) avec par exemple la tatin de tomate et pesto, ou le dos de cabillot et son crumble aux agrumes. On ne peut jamais être sûr mais ça n'as vraiment pas l'air d'être industriel. A voir si la carte est régulièrement renouvelé ?

Rapport qualité prix : comptez 30e pour l'entrée, plat, et dessert, par personne. C'est pas pour tout les jours, mais loin d'être inaccessible.

Ambiance : Terrasse sympa et calme en plein centre ville, un peu a l'écart de la place du Carré St Anne, j'irai aussi bien en couple qu'en petit groupe d'ami.

En conclusion, découverte sympa, à refaire, et recommandé.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“produits frais ,service très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

petite ruelle tres calme le long eglise saint Anne,ouvert apparemment depuis 1 an dégusté un original tartare juste poêlé 'certains appelles ca césar c'est la mode maintenant) avec un chèvre pélardon a cheval légèrement roti le mélange est génial!!! frites maison,salade FRAÎCHE avec juste huile d"olive menthe et basilic un vrai régal.
service au top...

• Visité en août 2014
Colmar, France
“Premier repas à Montpellier ... hummmm !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons suivi les remarques laissés sur Tripadvisor ... et cela a été top ! Terrasse agréable et proprette, dans une ruelle tranquille, un service agréable et souriant, des assiettes joliment présentées et soignées. Pour ce qui est des plats, n'hésitez pas, nous étions à cinq et avons choisi différentes propositions (burger, tartare de boeuf mi-cuit, mille-feuilles à la provençale, bar aloko) ... avis unanime : très belle assiette et excellent en bouche ! Pour le dessert, très gourmande, j'ai choisi le banofee fait maison ... je ne connaissais pas et ça a été ... hummmm !! Vraiment vraiment très bon !! Bravo !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“de vrais burgers gourmets sans chichi, même végétariens”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivée là par hasard, nous avons choisi ce restaurant pour sa petite terrasse au calme. Parce que des terrasses sympas à Montpellier, il y en a beaucoup, mais calmes, un bcp moins.
Et c'est avec plaisir que nous avons dégusté deux burgers, les deux délicieux notamment grâce au pain particulièrement réussit. Un burger au bacon dont la viande était vraiment très bonne. Et le mien végétarien, que avec que des légumes et pourtant réussi (même si la prochaine fois je demanderai sans mayo, la moutarde c'est quand même carrément meilleur à mon goût). A refaire

• Visité en juin 2014
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Resto simple et bon, carte variée cadre très sympa et au calme! Personnel sympathique et prix correct! Je recommande...

Les voyageurs ayant consulté La Bistrote ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Bistrote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bistrote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.