“Un restaurant indien pas mauvais.” 3 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Un restaurant indien pas mauvais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant ne m'a pas laissé un souvenir magique mais ce restaurant fait une cuisine indienne correcte. Le prix est plutôt élevée mais la qualité des ingrédients est au rendez-vous.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“N'hésitez pas ! Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous passez à côté de ce restaurant, juste une chose : entrez !!
Repas excellent ! Moi qui cherchais désespérément un restaurant indien, j'ai trouvé mon bonheur ! Très bon et BIO !! Prix convenable, décor chaleureux, personnel accueillant !
Enfin vous avez compris, n'hésitez surtout pas ;-)
Je reviendrai en famille cette fois !

Montpellier, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Fine amatrice de cuisine indienne, c'est avec une immense joie qu'enfin nous avons découvert une petite pépite au cadre idyllique, situė en plein cœur de Montpellier. La carte est variée sans trop en faire, et le goût est sans aucun doute au rendez vous. Nous avons été transportés à tout point de vue, le service y est authentique est chaleureux, et le décor enchanteur. Le meilleur indien que j'ai pu expérimenter et dorénavant une référence pour moi et mes amis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Original et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons décidé d’aller au Kashmir grâce aux bonnes opinions de Trip Advisor.
Pas de résa, mais arrivée tot (19h10) samedi soir. Il n’y avait pas beaucoup de clients mais le resto s’est rempli peu a peu. Nous avons tous opté pour un menu a 17 euros avec entrée, plat et dessert (ou café/thé) + une bouteille de Tavel (a 10 euros !! - prix coutant, ils ne font pas de marge sur le vin). Nous avons été agréablement surpris : l’entrée était originale, ainsi que les plats, et le riz au safran était très parfumé. Le service était agréable, familial. Le cadre est très beau, pas trop chargé. Nous avons très bien mangé et grace a un service rapide, nous avons pu sortir vers 20h40 (nous avions un spectacle de prévu a 21h).
Bref, une très bonne expérience. Si je retourne a Montpellier, je ne manquerai pas d’y aller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un véritable délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A ne surtout pas louper sur Montpellier ! J'ai eu la chance de découvrir le restaurant Le Kashmir hier soir, et je ne regrette pas du tout ce choix ! La première chose qui nous frappe, c'est l'espace intérieur accompagné d'une décoration soignée et cosy. L'accueil est chaleureux et les prix plus que raisonnables en sachant que la carte est réellement bien fournie, on ne peut qu'y trouver son bonheur ! Le service est rapide et à la disposition des clients.
Enfin, mon repas fut un vrai délice, avec une cuisine fine et généreuse à la fois, en tout cas personnellement je me suis régalé, et il est sûre et certain que je risque d'y retourner souvent, un "must" sur Montpellier !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Kashmir ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.