“bon resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bon resto en sortant du ciné par exemple, les hamburger sont delicieux bien copieux accompagné de salade et de frites tres bonnes , le personnel est tres aimable et serviable.le seul bemol que je dirai que le resto est un peu trop sombre a mon gout il est vrai que c 'est le style taverne mais sombre .pour les amateurs de biere vous trouverez un large choix .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Sympa mais bruyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Avant ou après un cinéma, c'est le resto à faire !
Le service est correct, la déco super sympa.
Je recommande les flammekueches ! Les meilleures de la ville !

(A éviter le week-end, trop de monde ! Le service peut parfois être long et la salle est malheureusement trop bruyante)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jonquières-Saint-Vincent, France
“déception !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

le 29 mars 2014, nous avons testé les 3 brasseurs de l'odyséum: grosse déception!! frites froides et marrons (huile de friture probablement trop ancienne), les flamkuch classiques peu garnies et froides elles aussi. 17 potes en sortie, et résultat des courses, les 3 quart déçus, d'autant que l'on connait celui d'Avignon et de Nimes: toujours impécable jamais déçu comme quoi les 3 brasseurs de ne ressemblent pas d'une ville à l'autre
unique point positif: la serveuse était sympa et souriante

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“IMMONDE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tout d'abord je m'interroge en voyant a carte ( beaucoup trop de choix), je demande au serveur "quels plats sont fait maison?" il me répond que tout vient de Lille mais rien n'est surgelé, tous les ingrédients sont livrés sous vide. Je lui demande donc si le confit de canard n'est pas surgelé il m'assure que non avec grande conviction. Le confit arrive si je puis dire confit car il s'agit en réalité d'une simple cuisse de canard sèche grasse et beaucoup trop cuite baignant dans l'huile, à la première bouchée je peux garantir qu'il s'agit bien d'un plat surgelé.

De plus, le serveur est incompétent ! Il prend à peine le temps de nous écouter pour la commande, on demande du pain en début de repas ainsi qu'une bouteille d'eau, mais nous les attendons toujours. Nous avons du revenir vers le serveur pour spécifier nos accompagnements ils nous a rétorqué qu'il fallait lui dire avant quant au oignons et cornichons que nous lui avions demandé de retirer de l'hamburger autant parler dans l'oreille d'un sourd.

Au moment de régler l'addition, ma petite remarque sur le confit de canard: " Excusez moi, mais le confit est surgelé", il me rétorque que non, je lui soutiens que dire le contraire serait mentir, à ce moment là il préfère quitter la table plutôt que s'expliquer.

Dois je dire quelque chose en plus? J'en doute! Soit que je ne conseillerai même pas mon pire ennemie de manger la bas, tout simplement IMMONDE!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“A éviter absolument.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Il n'y a rien à garder... surpeuplé, serveur/ses pas aimables, bruyant et plein d'odeurs de bouffe... Tout est bouilli et re-bouilli.. Joue de boeuf sans aucun gout et très grasse, choucroute desséchée, jarret idem, frites marrons et immangeables à force de rester dans de la mauvaise huile.. Même pour une brasserie c'est minable !! Et 25 €/personne pour 1 plat + bière + café quand même... Trop facile de faire du fric avec l'emplacement...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.