“Des serveurs perdus et un stock de bière pas toujours au top” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montpellier, France
“Des serveurs perdus et un stock de bière pas toujours au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hier soir pour un verre entre amis avant le ciné. PLus d'une demi heure d'attente avant qu'on prenne notre commande de 2 bières et un soft. (Appréciant les bières des 3B, cela fait plusieurs fois que des bières sont épuisées, c'est vraiment agaçant!)
Un serveur est passé à 2 reprises à notre table avec des commandes qui ne nous étaient pas destinées et il avait l'air complètement perdu!et ne se rappelant plus de notre commande. Une fois servis, il nous demande d'envaisser immédiatement. Il dépose la monnaie de mon billet dans la coupelle prévue à cet effet, mais je ne la récupère pas immédiatement bien trop occupée à discuter avec mes amis. Quelques courtes minutes plus tard, le serveur passe à nouveau devant la table et ramasse la monnaie alors que ce n'était pas vraiment destiné à un pourboire. C'est un peu culotté! La totale!

Visité en août 2014

Ile de france
“Brasserie simple et bonne bière ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une brasserie sans grand intérêt, mais les plats sont généreux et les serveurs aimables.
Avons été servi assez rapidement , nous étions sept.
Les bières artisanales sont assez bonnes, rien à dire.
Nous étions la que pour aller voir l'aquarium juste après.
Donc suffisant dans ce cadre la, sinon il doit y avoir nettement mieux sur Montpellier.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'arnaque, rien à voir avec la cuisine du Nord...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Malgré un accueil chaleureux et un serveur irréprochable, le contenu de l'assiette fut très décevant: des frites carbonisées, un welch trop cuit et plus crémeux du tout.
Nous n'avons pas eu le cœur de prendre un dessert.
Connaissant les 3 brasseurs du Nord, j'ai vraiment eu une mauvaise surprise. Cet établissement devrait recruter un cuistot et ne pas servir n'importe quoi aux clients.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Etampes, France
“pas mal mais évitez les salades”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La terrasse est immense et le service sympathique.
Pratique pour déjeuner / diner avant une séance de ciné juste à côté. D'ailleurs un des menus vous permet justement d'obtenir une réduction sur les billets.
Restaurant agréable pour manger une flammekueche accompagné d'une mousse puisque c'est la spécialité !
Plutôt de bon rapport qualité/prix mais évitez les salades qui ont des prix exorbitants (17/18euros !) alors que l'assiette est à moitié vide. Pour le prix je m'attendais à des portions plus généreuses et en plus il manquait des ingrédients (les noix).
Dommage je suis restée sur ma faim.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mal bouffe ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Aucun intérêt ! Ne prenez même pas le temps de regarder la carte !
C'est immonde ! Froid, insipide, réchauffé....Et très cher pour de la bouffe pareil ! Une honte

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.