“Sympa et original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympa et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant original, tant dans la carte que dans le décor. On apprécie l'ambiance et les menus à partager qui permet d'avoir une quantité de plats typiques et variés pour un prix par personne très contenu. La salle est cependant assez petite. Service très rapide et attentionné. Une bonne adresse pour un repas qui sort de l'ordinaire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Restau très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce restau est sympa, la sangria est très bonne, ainsi que le vin
Les plats sont bons, on se croirait à l'autre bout du monde !
Très bonne soirée

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Canada
“Trés déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Temps d'attente interminable, j'ai pris à emporté et nous avons été complètement oublié, je n'ai pas payer moins cher et il manquait plein de choses par rapport à la formule sur place (salade et mes sauces avaient été oublié). Cher pour ce que c'est, j'ai très mal mangé. J'ai voulu prendre le menu découverte pour deux personnes à 24,90€. Les légumes étaient coupé en trop gros morceaux et même pas cuit, j'ai eu le droit à une sorte d'omelette avec du fromage et brûlé. Je suis mécontente, j'ai gaspillé mon temps et mon argent et j'ai très mal mangé.
Je ne vous recommande pas du tout.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“On a l'impression d'y être !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Petit restau typique Amérique du Sud en plein cœur de l'écusson. Ambiance hyper chaleureuse, musique sud américaine, décor idem! Le patron est franco argentin, tous les plats sont cuisinés maison et offrent un panel de la restauration de chaque pays d'Amérique du sud. Possibilité de prendre un grand plateau de toutes les spécialités a partager a deux (25 euros pour deux). Les plats sont bons et relativement copieux, avec des produits vraiment typiques. Les serveurs sont très sympas, même si le temps d'attente est un tout petit peu long (on les excuse car tout est maison). Grande salle en bas avec des tables pour 8 qui donnent un aspect vraiment convivial au lieu. Nous étions deux et on nous a même offert les digestifs ! Je recommande largement a ceux qui cherchent a se dépayser un peu pour pas cher :)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Uruguay”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les "chivitos" sont une spécialité uruguayenne, ainsi que le "choripan". Ce restaurant soigne ses clients, tout le personnel est attentif sans être obséquieux. Cela comprend le cuisinier qui œuvre derrière le bar. Les plats sont savoureux, ils correspondent assez bien à ce que l'on peut déguster à Montevideo. Mais pas seulement. Il y a une ouverture notable vers la gastronomie de l'Amérique Latine.

L'ambiance est jeune, les convives sont pour la plus part des étudiants, le local est petit et souvent bondé. Mais au final c'est une belle expérience, ce n'est pas cher et on a envie de revenir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El chivito ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez El chivito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El chivito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.