“Boring” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Bar à bières, Pizza, hamburgers, Pub
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Terrasse extérieure
Description : Derrière l’hôtel de Région et en face de la faculté d’AES, l’Irish Corner est à la fois un restaurant et un bar musical.Le lieu jouit d’une décoration aux accents irlandais marqués.Côté restaurant, l’Irish Corner propose un vaste choix de plats (salades, grillades, pâtes, pizza)et ses incontournables Burgers.
“Boring”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Don t go in this place people of great britain ... Comment on peut appeler ça un pub, sincèrement même les serveurs sont aussi joviales que le deco. C est cher, et musique atroce

Irish Corner M, Responsable relations publiques de Irish Corner, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes désolé de voir que votre expérience à l'Irish Corner ne vous ait pas plu.
Nous sommes un pub Irlandais avec une décoration typique.
La musique varie selon les jours et les soirées (vendredi soir Back To The 80's, samedi soir Clubbing et autres jours soirées spéciales).
Si vous souhaitez vous faire un autre avis sur l'Irish Corner, n'hésitez pas à consulter notre site internet ou page Facebook (mis à jour toutes les semaines) pour connaître le planning des soirées.
N'hésitez pas à nous joindre pour tout complément d'information.
Cordialement

“Au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je viens d'arriver dans le région et je fais le tour et franchement je ne suis pas dessus biere de qualité un excellent Burger une très bonne entrecôte personnel très sympas vous avez gagner un client

Montpellier, France
“Sympa mais ne vaut pas le détour pour autant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil et service assurés par une jeune fille très sympa. Nous avons pris les burgers. Point positif: les frites maison. Rien d exceptionnel en ce qui concerne le burger lui même. Niveau ambiance, la musique était très forte et nous avons dû manger rapidement car nous pouvions difficilement nous entendre. Sans rancune mais cela ne sera pas notre adresse coup coeur sur Montpellier.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montpellier
“C est un pub pas un restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J ai goute au tartare a surtout ne pas prendre la bas
Une fois l assiette a table je l ai trouvé très rouge
Après deux heures je suis rentrée et malade . W j ai vomis mon repas
Habituellement je prend des bières et pizzas comme quoi il ne faut pas changer
Mais il ne faut pas proposer ce type de plat quand il n y a pas de débit

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Miammmm !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Des bières pression à gogo, des joueurs de rugby, des burgers divin, bref: miammm ! Ambiance assurée, bons produits, prix raisonnable, adresse à recommander !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Irish Corner ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Irish Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Irish Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.