“Impeccable !” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 787 restaurants à Montpellier
Cuisines : Tapas, Bar
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ne connaissant pas Montpellier, ce Lundi 12 août restera une bonne surprise. accueillis avec le sourire, cocktails préparés rapidement avec soin, ambiance intérieur moderne, sanitaires propres ( rare de nos jours ). un choix honorable de cocktails pour un prix abordable à tous.
vraiment TOP !!!

Recommandé par 97 %
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
“Les meilleurs cocktails de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Papa Doble, c'est LA référence pour déguster un cocktail à Montpellier ! On m'avait parlé de leur mojito comme un des meilleurs, je confirme ! Malgré un voyage à Cuba, les mojitos du Papa Doble sont juste les meilleurs que j'ai pu goûter jusqu'ici ! Un autre grand classique à tester, le "blonde bombshell" et son goût de vanille citronnée... Il faut compter en moyenne une dizaine d'€uros pour un cocktail dans un grand verre (certains bars de Montpellier pratiquent le même prix pour des cocktails moitié moins grands et tellement moins bons !) Chez eux, c'est le goût, et les produits !! Que du bon et de la qualité !! Des fruits frais, des mélanges maison, des bouteilles introuvables, quelques bons tapas pour grignoter, une terrasse agréable en été et un lieu cosy en hiver... Du pur bonheur !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ambiance sympa, qui fait assez glauque en rentrant, mais une fois arrivé en bas c'est super joli, belle déco, cocktail a tomber par terre! Seul bémol le prix mais ça vaut largement ce prix là! Heureusement que je n'habite pas a coté ;)
A faire absolument !

• 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pour certains avis qui disent que c est assez cher, il est préférable de mettre 10 euros pour un cocktail fantastique, avec une tres bonne qualité de produit, que 6 à 8 euros dans un mojito ou un autre cocktail dans un bar classique. Petite carte mais choix difficile a faire tant les propositions font envie. Équipe très pro, service souriant, et lieu agréable.

“Des cocktails détonants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'y suis allé avec des amis un soir. Il fait beau, tout ce passe en terrasse. Manque de bol, la terrasse est pleine. Pas de soucis, la serveuse, très sympa, nous dégotte une table et 5chaises. Au regard de la carte, on est surpris. Hormis le traditionnel mojito, les cocktails mélangent des saveurs et des alcools surprenants. Je me suis laissé tenter par un blonde bombshell et là un pur bonheur! Du gout, du vrai! L'alcool est present tout en finesse, le sucre juste ce qu'il faut, le citron n'est pas trop amer et ce gout de vanille!! Le seul defaut c'est qu'il est tellement bon qu'on le fini rapidement. Attention cela dit, niveau budget on se situe sur du haut de gamme

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa Doble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.