“Le meilleur bar de Montpellier !” 5 5 étoiles

6 rue du Petit Scel, 34000 Montpellier, France
Site Web
Classé n° 10 sur 880 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar
“Le meilleur bar de Montpellier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Y allant très régulièrement je suis une connaissance pour vous dire que les cocktails sont excellents !
J'ai une préférence pour le casse noisette : juste excellent !

Le propriétaire Julien Escot, champion du monde de cocktail fait preuve d'originalité dans ses choix ! D'autre part, le bartender Sami Mersel, lauréat du trophée des bars et finaliste à de nombreux concours mondiaux maîtrise parfaitement la réalisation de ce qui est proposé !

Le lieu est intimiste et exceptionnellement bien décoré !

Lieu incontournable ! Y aller avant de mourir !

“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons profité de la terrasse mais la déco intérieur vaut le détour.
Elles est très intimiste.

Blonde Bombshell,... des cocktails très bien équilibrés aux parfums subtils.
Compter 10€/ cocktail.

Je recommande, bien qu'en vu des autres commentaires, la réputation n'est plus à faire;
Lu dans le New York Times :

"Ernest Hemingway aurait adoré le Papa Doble. L'élégant bar souterrain est un sanctuaire à deux choses chères au Prix Nobel: l'alcool et lui-même. Les images d’Hemingway parsèment les murs de cet intérieur cool et caverneux - et un daiquiri customisé par l'écrivain confère même son nom à ce bar. Mais le véritable génie des lieux est le propriétaire, Julien Escot, un barman primé dont les concoctions sont un voyage autour du monde"

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le meilleur de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cocktails originaux, service plus qu'agréable, un vrai savoir-faire !
Une belle adresse pour boire des (bons) cocktails, peut être même le seul sur Montpellier ! Pas pour rien qu'on en parle dans le monde entier (article dans le Times).
Le Club Saint Germain est à tomber par terre, comme tout le reste..
Dommage que la planche de tapas ne soit plus disponible après 22h, ça donne faim de picoler !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une expérience à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Malgré l'aspect peu engageant de l'entrée, il faut absolument se rendre au Papa Doble. L'expérience y est superbe : un joli décor reflétant l'ambiance cosy des cocktail bars à l'anglo-saxonne, serveurs expérimentés, cocktails ingénieux et goûteux et gourmands pour la plupart.

Le lieu étant de taille relativement modeste, cela permet d'apprécier d'autant plus le cadre et l'on ressort de là en ayant l'impression que le temps s'est suspendu à la faveur d'un (ou plusieurs) excellent(s) verre(s) entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Très bon cocktails.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

SI l’accueil n'est pas toujours du même niveau et même si l'entrée ressemble à un club échangiste, il est bon de descendre dans la cave pour savourer de très bon cocktails.
Et si l'étroitesse des lieux vous rebute, en saison, la terrasse est fort sympathique.
La carte change régulièrement et je n'ai jamais été déçu à part, parfois, par un manque d'alcool (dosage un peu léger au profit de glaçon).
Ceci dit, la plupart du temps, les cocktails sont aussi savoureux qu'originaux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Papa Doble ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Papa Doble ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa Doble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.