“Beau et bon” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel endroit! Jolie carte de tapas frais, essentiellement de poissons, fruits de mer et crustacés (couteaux en persillade, rillettes de thon, petites moules, etc...), belle carte repas également, quasiment uniquement composée de produits de la mer "provenant de la criée à Sète", tout était très bon (tempura de rougets excellente et tartare de seiche succulent). Et pour les vins, il y en a pour toutes les bourses, ce qui est appréciable. Ça n'est pas donné mais la qualité est là et ça se paye. La seule fausse note a été la serveuse qui nous a balancé l'addition sans que nous l'ayons demandée (et il était à peine 23h...) et est revenue aussi sec avec l'appareil CB. Elle n'a jamais su que nous aurions pris un cocktail pour finir la soirée. Dommage car le jeune homme (un des gérant?) qui nous avait accueillis et servis une partie de la soirée était au top. Ça nous a laissé un goût amer. Mais je reviendrai!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Tres bon bar à vin et tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ambiance sympa, bonne carte des vins et assiette tapas très variées et de bonne qualité. Une très bonne alternative au resto classique

Visité en mai 2014
“une promesse tenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Que dire... Je suis natif de Sète et je vis à Montpellier. J'ai entendu parler de ce resto tapas ici, un peux craintif je me suis renseigné et la bravo... Bravo au site tripadvisor. Un belle endroit avec ce soir une ambiance calme mais sympa. Je me suis laissé inviter et encore bravo, la fraicheur des produits, le poisson était top ( rouget ), le vin excellent.De plus la carte à l'ardoise et le choix font penser a Séte alors forcément....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Premier repas en mars 2014 pour nous... beaucoup de personnes en parlait, nous n'avons pas été décu. Joli cadre, déco sympa, ambiance "lounge"... Belle carte de cocktail, très bon tapas et le poisson (sole et cabillaud) était très bon. Les desserts aussi, à refaire

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Parfait pour un début de soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé une table pour une quinzaine de personnes.

Le cadre est très tendance, lumière tamisées, musique électro-deep-lounge, ambiance feutrée mais assez chic quand même.
On sent quand on rentre que la clientèle est assez bling-bling.

Apéritif sympa avec des plateaux style tapas, les cocktails sont très bien faits et très bien servis, la carte des vins est très complète avec beaucoup de merveilles locales.
Les plats sont très variés, et malgré le nombre de personnes et la variété de plats choisis, tout est arrivé à temps, chaud et bon. Impeccable.

Donc super découverte, et idéal pour débuter une soirée entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Suite des Bains ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Suite des Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.