“Très bonne surprise ” 5 5 étoiles
Avis sur Caffe Firenze

Caffe Firenze
Centre Commercial Le Polygone | Niveau -1, face a Monoprix, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 65 13 61
Classé n° 79 sur 910 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Cuisines : Italienne, Desserts, moderne, Salon de thé
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Description : Venez decouvrir l'espaces chic et raffine dedie a l'Italie, ou les cafes, cappuccinos sont a l'honneur.Le midi de delicieuses Pasta aux petits legumes grilles, aux lanieres de boeufs marinees,... et Salades au jambon de Parme, ou encore aux noix de Saint Jacques vous seront servies tres rapidement, vous vous laisserez tenter peut etre par un delicieux cafe gourmand ou encore un tiramisu...
Saint jean de vedas
“Très bonne surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai été agréablement surprise par ce restaurant où j'ai pu manger rapidement d'excellentes pâtes à la seiches accompagnées de ses petits légumes. La tarte au citron meringuée maison est certainement une des meilleures que j'ai mangé ! Bravo !

“Très bon. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un très bon restaurant j'ai été agréablement surpris de manger aussi bien dans un centre commercial, pâtes préparées (devant vous) avec des légumes frais à la plancha et pour les retardataires on peut manger jusqu'à 15h30. A essayer ....

Montpellier, France
“******”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cuisine raffiné simple avec de bon produits frais !service rapide accueil chaleureux !bon prix ainsi que de délicieuse pâtisserie maison !moi qui suit cliente est travaillant dans les bureaux a antigone je peut même prendre a emporter ! C est donc mon restau coup de cœur et vous conseil donc cet endroit sans hésiter ;)

“Très bien pour le déjeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Je mange régulièrement dans ce restaurant à l'intérieur du polygone. Les tarifs sont très abordables, il y a un bon choix de pâtes et les desserts sont excellents notamment leur tarte tatin. Je conseille pour un déjeuné rapide et de bonne qualité. Attention, c'est fermé pour le service du soir par contre.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Firenze ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Caffe Firenze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.