“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Caffe Firenze

Caffe Firenze
Centre Commercial Le Polygone | Niveau -1, face a Monoprix, 34000 Montpellier, France
+(33)0467651361
Options : Coin déjeuner
Montpellier, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une brasserie italienne dans un centre commerciale je ne m'attendais pas à autant de qualité ! Les pâtes sont très bonnes et le cadre reste sympathique ! Je recommande fortement !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Verzeille, Languedoc-Roussillon, France
“FIRENZE, la BRASSERIE du Polygone...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Belle surprise avec cette brasserie du polygone...

On y mange très bien le midi...amateur de VRAI PÂTES italiennes j ai été comblé...
dessert maison.... vins locaux... Je vous recommande cette adresse le midi si vous cherchez du bon, du rapide et un bon rapport qualité prix!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier
“Idéal pour une pause déjeuner de qualité et rapide, ou pour une pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un restaurant de pâtes et de salades vraiment très bon. Saveurs harmonieuses et simples. Parfait pour une pause rapide le midi. Café gourmand excellent.
Très sympa pour déguster une bonne patisserie maison à toute heure. Les moelleux au chocolat sont à tomber...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beauvoisin, France
“De vraies pâtes italiennes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sans doute un des meilleurs endroit de Montpellier pour manger des pâtes dignes de ce nom. Recettes originales élaborées avec des produits de qualité ( noix de St. Jacques, lanières de seiches et poivrons grillés etc..). Le service est rapide et le personnel attentionné. Gros avantage, ce restaurant est a l'intérieur du polygone et donc pas de problème de stationnement.

Saint jean de vedas
“Très bonne surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai été agréablement surprise par ce restaurant où j'ai pu manger rapidement d'excellentes pâtes à la seiches accompagnées de ses petits légumes. La tarte au citron meringuée maison est certainement une des meilleures que j'ai mangé ! Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Caffe Firenze ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Caffe Firenze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.