Visites Guidées de l'Office de Tourisme de Montpellier
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“tres belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ai fait la visite en petit train en famille et on a aimé.
Je la conseille à qui veut connaitre l histoire du centre ville.

Rouen, France
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

une visite de deux heures pour decouvrir les lieux incontournables de la vieille ville ,se baigner dans l'histoire de la ville au son de la voix d'une guide remarquable,arpenter les vieilles rues ,comprendre le développement de la cité

6 avis sur les attractions
“C'est incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voici de belles visites, pour laquelle nous avons le choix de différents lieux de la ville.
C'est très complet, les guides sont compétant et on rentre dans des endroits inaccessible autrement. Un petit prix pour une grande visite!

“Intéressant et instructif...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Habitant moi-même cette jolie ville, j'ai été séduite par les propositions de découvertes de cette ville organisées par l'Officie du Tourisme de Montpellier.

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

j ai regardé ma ville autrement. très bien fait....pas du tout l arnaque touristique...à recommander aux touristes et aux habitants...natifs ou pas de la ville ...lol.
très intéressant...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Visites Guidées de l'Office de Tourisme de Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Visites Guidées de l'Office de Tourisme de Montpellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visites Guidées de l'Office de Tourisme de Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.