“Super visite” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 43 Activités à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Basé en plein centre-ville de Montpellier (Hérault), Mobilboard vous propose tout au long de l'année de venir découvrir le gyropode Segway. Circuit d’initiation, Balades accompagnées, redécouvrez la ville d’une façon ludique, écologique et originale. Pilotez un gyropode Segway !
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Circuit de 2h fait aujourd'hui. Très bonne visite, du beau temps, de la bonne humeur et une découverte insolite de Montpellier. Le segway est définitivement un bon.moyen de se déplacer et d'en apprendre 05 us sur la ville que l'on souhaite découvrir.
A recommander :-)

Christian M, Propriétaire de Mobilboard Montpellier, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Merci Pilou's P pour votre recommandation.

Le Gyropode SEGWAY est effectivement idéal pour découvrir une grande ville comme Montpellier ... et quand en plus le soleil est de la partie, le plaisir est maximum !

Serge

Montpellier, France
“Un super moyen de découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié cette balade de la ville de Montpellier, à la fois ludique et culturelle. Nous avons pu passer dans endroits interdit aux voitures. A refaire vraiment. Le guide était très sympa et compétent en ce qui concerne l'apprentissage de la conduite.

Visité en août 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Séverine,

Merci pour votre témoignage.
Le Gyropode SEGWAY se faufile partout et j'ai plaisir à faire découvrir les endroits peu connus de ma ville.

“plus que parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

au début une petite appréhension, puis avec les conseils très avisés du moniteur, tout rentre dans l'ordre très rapidement !!! j'ai 56 ans et pas très courageuse, mais là vraiment, je me suis lancée et j'adore !!!!! je suis allée a la Grande Motte la première fois , deux fois a Montpellier, avec et sans groupon. l’accueil et amical, les conseils très précis, et lorsque le gyropode démarre c'est la liberté ........................
je recommande sans hésitations, pour les grands et les moins grands c'est super !!!! et surtout les prof sont très compétents et dispo !! merci groupon

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour 64mama34,

et vive la liberté
à Gyropode SEGWAY !

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une surprise à (s') offrir au moins une fois : accueil chaleureux et pédagogique, engin facile à prendre en main, sensations grisantes !

Je songerais à y retourner si c'était le tarif était moins dissuasif.

Visité en juin 2013
Bonjour Frank D,

Merci pour votre appréciation.

Le Gyropode SEGWAY allie effectivement les sensations grisantes et le plaisir de la découverte culturelle.

8 avis sur les attractions
“Un beau produit”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Des professionnels à votre service pour des ballades sympathique pour découvrir Montpellier de façon écologique.

Visité en juillet 2013
Bonjour SPEEDER901,

Merci pour votre témoignage et pour avoir souligné le caractère écologique du Gyropode SEGWAY.
Effectivement ce véhicule est parfaitement adapté à la visite et à la découverte des centres urbains.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mobilboard Montpellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.