“Un cadre magnifique / une équipe chaleureuse / une cuisine de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nome

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“Un cadre magnifique / une équipe chaleureuse / une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une cuisine de qualité avec des produits frais dans un rapport qualité/prix irréprochable! Un acceuil toujours avec le sourire !! Et un cadre typiquement montpellierain! Un restaurant a recommander!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dijon, France
“La cuisine au niveau du cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En escale dans cette merveilleuse ville de Montpellier, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant au cadre magnifique. La cuisine a été également au rendez-vous, originale, creative et de qualité. Les prix sont en ligne avec les prestation, nous recommandons fortement cette adresse. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite.

Montferrier Sur Lez, France
“Un regal pour les yeux, les papilles et l accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le nome est un vrai lieu de Montpellier... Une ambiance chaleureuse, un choix de plats tres gouteux et une equipe de Pros toujours souriants. J adore cet endroit et je le recommande !!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“J'adore et j'y retourne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Etudiante depuis l'été dernier à Montpellier, des habitués m'avaient recommandé ce restaurant. J'ai été agréablement satisfaite par le cadre, le service et surtout la saveur des plats proposés, cuisinés avec un savoir-faire certain et un rapport qualité prix que j'ai rarement vu ailleurs. Dès que j'ai envie de me faire un plaisir, à un prix correct, j'y retourne avec bonheur.

Si vous voulez passer un agréable moment, manger des plats originaux aux saveurs délicates dans cadre accueillant et convivial, n'hésitez pas vous ne pourrez être que satisfaits!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu de fraîcheur et de créativité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon déjeuner ce samedi dans ce restaurant sympathique en centre-ville. Nous avons apprecié la fraîcheur des plats et la créativité mise en place par la cuisine.

Un service agréable et pas étouffant (à méditer pour certains restaurants). La note n'est pas salée, nous y reviendrons.

Merci de continuer comme cela.

Les voyageurs ayant consulté Le Nome ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Nome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.