“Publicité "mensongére" ce qui est affiché, n'est pas au menu” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Mende, France
“Publicité "mensongére" ce qui est affiché, n'est pas au menu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnes végétariennes, avions vu qu'il y avait du saumon au menu, affiché sur le grand tableau noir à l'extérieur.
Une fois installés, pas inscrit au menu, nous en demandons : "Ah ce n'est pas au menu"
C'est cependant sur votre tableau, "Oui, mais il n'est pas à jour" !
Comme nous sommes "bien élevés" des "ruraux" avec des principes, la soixantaine, du style "cela ne se fait pas de partir comme des voleurs" Ah c'est pas la génération d'aujourd'hui, qui ne craint rien, ni personne, mon pauvre Monsieur ! ! ! ! ! ! !
Nous nous décidons à contre coeur pour des salades "Don Bosco" & "Saint Cléop." à 10€ l'unité : Huileuse au possible à la limite "écoeurante"
un pichet de vin à 7€. (37€ pour 3) Très déçus,
Ai signalé notre mécontentement et ai regretté de ne pas avoir eu l'audace de quitter ce "bistrot". Je vais essayer de prendre de l'assurance à 61 ans tout espoir est permis . . . . .

• Visité en avril 2013

“Lamentable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Service: Déplorable
Cuisine: Plus que limite
Rapport qualité/prix: honteux !
Je rejoins l'avis "restaurateur est un métier" je n'ai jamais été aussi déçue qu'ici.
Nous arrivons, demandons si l'on peut s'installer sur une table qui n'est pas débarrassée (car il y a beaucoup de monde) on nous répond d'accord qu'on vient débarrasser et là: stupeur 30 minutes après la table n'est toujours pas débarrassée, nous n'avons pas vu la couleur des cartes et encore moins d'une carafe d'eau alors qu'il est 13h en plein soleil et que leur système d'ombrage n'est pas déployé.
On finit par commander le vin, on demande conseil, réponse "c'est un vin... normal" ah oui en effet ça a le mérite d'être clair ! "Dans l'assiette de la mer vous avez des couteaux" l'assiette arrive, ce sont des maquereaux, je signale à un serveur qui rigole "ma collègue à du se tromper" mais ni échange ni geste commercial ne sont proposés. Les serveurs ne connaissent pas leur carte, on demande le saumon, la serveuse antipathique nous répond "on ne fait pas de saumon" dommage il est sur la carte... On voit clairement aussi que rien n'est frais.
Nous avons passé le repas avec un verre unique à la fois pour le vin et l'eau malgré plusieurs demande.
On constate clairement qu'ici l'amateurisme est le maître mot. Un bistrot pareil au carré Saint Anne c'est simplement intolérable !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Restaurateur est un métier !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petite pause de repas du soir dans ce resto sur la chouette place Saint-Anne, autant vous dire que ce bistrot n'est largement pas à la hauteur de la place en question. Que sa cuisine n'est rien d'original et de tout "préfabriquée" ce n'est pas le seul à Montpellier et ailleurs, par contre que la qualité d'accueil soit si mauvaise m'a amené à apposer ce titre sur cet avis. Arrivés en fin d'après midi de septembre pour diner nous avons opté pour l'intérieur, la terrasse étant un peu vanté pour un nouveau né, le patron (ou gérant) n'a eu de cesse que de favoriser son confort de service au détriment du courant d'air permanent qui venait tous nous accabler. La moindre des choses aurait été de nous proposer une autre table s'il tenait absolument à laisser ouverte sa boutique au quatre vents... le temps d'attente entre les plats était interminable (pourtant seuls une quinzaines de personnes mangeait dans ce bistrot) et la carte des vins bien trop étriquée pour en faire un bar à vin... Bref restaurateur est un métier et visiblement ça n'est pas le leur...
Vous pouvez cependant boire un coup en terrasse et profiter de la place et de l’église St Anne par beau temps.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Assiettes, vins et accueil médiocres...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Posés par hasard dans ce bistrot bien situé, nous avons été déçus de l'accueil (patron ou gérant peu agréable, limite condescendant...).
L'assiette de fromage à 8,50 pour 4 morceaux de fromages industriels, vraiment pas top! Le peu de choix de vin pour un bistrot qui prétend faire bar à vins, l'absence de pichet (on nous propose les restes de vin à la place... très classe), l'attente très longue pour être servis malgré le peu de clients... et les sanitaires limites... bref une adresse que l'on ne conseille pas malgré la beauté de la place Sainte-Anne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bof.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout d'abord : patron peu aimable. Plat peu élaboré, fait à la va vite, ce veut comme un bistrot mais cela n'empêche pas la qualité, surtout qu'il se trouve en face d'un autre bistrot qui est moins voyant mais où l'on y mange beaucoup mieux. la place du petit scel est jolie mais l'emplacement ne fait pas tout.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Canaille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bistrot Chez Canaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Chez Canaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.