“terrasse très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 142 sur 900 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 1 - USD 28
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Description : Le Café Gourmand est un Café/Restaurant qui utilise des produits frais cuisinés chaque jour pour satisfaire ses clients. L'établissement jouit d'un emplacement d'exception avec sa grande terrasse situé sur la place de Montpellier: la place de la Canourgue.A l'interieur une salle cosy a l'ambiance chaleureuse, calme, verdure et detente sont au rendez vous chaque jour! Pour cloturer votre dejeuner, les patisseries maison, les cafes Nespresso ou autres Thes Mariages Freres vous attendent! L'apres midi, milk shake, cafe ou the frappes sauront faire leur effet pour le gouter. A tres bientot au Cafe Gourmand ! Alexandre et son équipe.
Montpellier, France
“terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la terrasse située place de la Canourgue est très agréable. On y mange bien. le dilemme est de choisir entre le café gourmand et les desserts proposés. La solution: prendre les deux, vous ne le regrettez pas.

Visité en août 2014

Montpellier, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allée déjeuner à 2 reprises au Café Gourmant.
Le cadre est calme, ombragé, très agréable.

Une cuisine au top : des tartes du jour délicieuses et GENEREUSES sans parler des desserts !!!
C'est certes un peu plus cher que d'autres lieux mais je préfère payer 2 euros de plus pour manger des produits frais et du fait maison (ce qui fait défaut à tellement d’établissements aujourd'hui)

En plus, l’accueil est enthousiaste et dynamique, le sourire en prime :-)
Je recommande !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Franchement quel bonheur de déjeuner à l'ombre de cette charmante place de Montpellier! L'accueil était très chaleureux et que dire de la fraîcheur des produits proposés! De plus, en vacances dans la région, l'addition ne nous a pas laissé l'amer sentiment de "piège à touristes"!
Je reviendrai, c'est sur!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Perfect match”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ombragée comme il faut, super cuisine, copieuse, originale & fraîche. Un accueil agréable est rapide. Une très bonne adresse dans le centre sur la plus belle place du vieux Montpellier. Je conseil aussi le BRUNCH du dimanche que nous avions déjà testé en début de saison, bref allez y!

Paris, Ile-de-France, France
“un lieu sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le cadre est agréable, le service sympathique et les tartes servies, faites maison, sont de qualité.
De quoi passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cafe Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.