“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Menu 26€ entrée plat dessert à choisir sur la base de trois choix possibilité de prendre à la carte à partir des propositions du menu
C est bon, c'est frais certes un peu de longueur entre les plats mais, entre amis , le temps passe vite
Carte des vins restreinte mais suffisante et abordable, pic saint loup (fontanes) à 22€ très agréable
En sommes, fraîcheur des plats, créativité, bon rapport qualité prix, nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Frais, recherché, bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une adresse très intéressante dans une pièce voutée, les 2 cuisiniers sont au service et en cuisine, ils ont du courage et ce n'est pas trop long, peu de tables, 1 service, il faut réserver
1 menu avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, caŕte courte mais prometeuse.
Pour ma part toute la table a trouvé les plats recherchés, les produits frais, une jolie présentation. Et un top prix même pour le vin. Et mention spécial aussi aux desserts, la tarte chocolat tiramisu est une tuerie ainsi que la déclinaison sur la pomme. Mon turbot avec ravioles et dans un jus était parfait. Un détail mais le pain de campagne est délicieux. Je recommande fortement, allez les encourager, la qualité à ce prix c'est génial

“A découvrir sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quel bonheur dans les assiettes ! Le plein de couleurs pour les yeux et les papilles sont ravies ! Tout est frais, délicats, raffinés pour un prix bien pensé bref ça frôle le parfait :) Allez y les yeux fermés...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Joli cadre, salle voûtée. Un menu à 26€ avec le choix de 3 entrées 3 plats et 3 desserts. Les mets sont fins et excellents dans des quantités normales. Nous étions 8 et nous avons eu nos plats en même temps et chauds. Le service même s'il n'est pas professionnel, est attentionné. Nous nous sommes tous régales et ce restaurant est à conseiller pour ses produits frais, très bien cuisinés et un rapport qualité prix parfait.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lunel, France
“C'est vraiment bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce petit restaurant est très agréable (salle voutée, arcades et vieilles pierres apparentes), et on y mange très bien ! La carte est certes un peu restreinte (3 entrées, 3 plats, 3 desserts), mais cuisine de produits frais oblige ! Nous avons apprécié la petite mise en bouche de la maison (une anchoïade servie avec du bon pain grillé et des bâtonnets de légumes frais). La cuisson des viandes était juste parfaite, le pain délicieusement croustillant, le vin servi à une température idéale, et j'en passe... on s'est régalés !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Des Saisons ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au Fil Des Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fil Des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.