“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Au fil des saisons

Au fil des saisons
35 rue St Guilhem, Montpellier, France
Classé n° 19 sur 880 Restaurants à Montpellier
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

A première vue, la carte ne m'a pas semblé sensationnelle mais à l'arrivée des plats, quelle surprise! Des saveurs divines à chaque bouchée que ça soit pour le velouté de lentilles, la fricassée de chou ou même le goût de leur pâte à tarte.
Merci au chef, c est de loin le meilleur rapport qualité prix de la ville.
Je pense y revenir souvent !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Produit frais, cuisine de qualité mais que d'attente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un très bon repas à un prix acceptable. "Seulement" 3 choix pour chaque entrée/plat/désert mais chacun des choix est de qualité.
Globalement, un excellent repas, un cadre agréable et intimiste (quoi que bruyant parce que dans une cave).
Mais que d'attente ! Que d'attente entre chacun des plats ! C'est vraiment le seul point négatif.
Attention : les chèques restos ne sont pas pris le soir.

Visité en janvier 2014
“Qualité confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Et voilà, cherchant à nouveau un bon petit resto, j'y suis retournée. Le pari était que la carte aurait changé. Et bien oui... que du frais, du bon, du recherché (hum le bouillon de cuisson du poisson du jour). Bon petit vin blanc. Et toujours ce menu à 26 euros...
Essai transformé, ce restaurant reste dans mes meilleurs rapports qualité/prix pour l'instant.
Surtout, continuez !!!

Montpellier, France
“Parfait sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est la première fois que je dépose un avis pour un restaurant, mais comme c'est grace a " tripadvisor " que l'on a découvert ce restaurant...

Et puis c'est surtout que tout était parfait. Des notre arrivé une magnifique salle voutée, très peu de table donc très intimiste, l'une des deux personnes de cet endroit nous accueil avec gentillesse comme ce fut le cas tout au long de la soirée.
26 euros pour un menu complet entrée, plat, dessert à choisir parmi 3 selection. Les assiettes arrivent, sont belle, bien garnis et surtout tout est vraiment très très bon. Le choix du vin parfait également.
Nous ne sommes pas de très grand gastronome mais aimons bien manger, et trouvons souvent à redire pour x ou y détails, mais " Au fil des saisons " nous n'avons rien trouver à redire tellement tout était parfait.
Nous reviendrons à cou sûr...

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse de l'écusson”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

C'est vrai que de la rue St Guilhem, on ne devine pas une aussi belle salle voûtée, déjà ça en jette. Ensuite les quelques tables laissent présager des assiettes "cuisinées" à défaut de "réchauffée" comme dans la plupart des restaurants aujourd'hui). Et les ardoises le confirment rapidement. Il n'y a pas énormément de choix (environ 3 entrées, 3 plats et un peu plus de desserts) mais tous de très bon niveau. Nos choix d'entrées et plats ont été différents et tout a été excellent. Seul petit bémol, l'attente entre les deux plats fut un peu longue pour un midi, mais c'est aussi à ça qu'on voit que c'est cuisiné. Une adresse à laquelle nous reviendrons rapidement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au fil des saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil des saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.