“Service et Plats exceptionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Au fil des saisons

Au fil des saisons
35 rue St Guilhem, Montpellier, France
Classé n° 32 sur 824 Restaurants à Montpellier
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Service et Plats exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Les serveurs comme le chef sont très professionnels, le cadre est très agréable également.
Un menu à 28€ avec 3 choix en entrée, plat et dessert.
Nous étions 3 personnes, j'ai donc gouté à tout ! Les entrées sont très bonnes, les plats sont justes exceptionnels et les desserts sont corrects.
A refaire !

• Visité en août 2014

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Enfin de la fraîcheur et de la finesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine (pas très bons en déco extérieure les garçons, haha!) mais la salle intérieure voûtée est sublime et les deux garçons qui tiennent cet établissements sont très agréables et très bon cuisiniers. C'est fin, très beau, étonnant. Un DE-LICE. Savoureux. Tout est bon, y compris le pain, le vin est excellent et tous les produits sont frais, la carte varie en fonction des trouvailles au marché. La vaisselle est très très propre. Ma meilleure adresse du quartier.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Belle decouverte, cuisine originale et travaillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un soir, 4 amis, une belle découverte.
Les tarifs des plats comme des vins sont très raisonnables. Une belle petite salle, 2 cuistos aux commandes : l'un en salle l'autre en cuisine, et ils inversent chaques jours. A priori que des produits frais et de saison. Une cuisine fraiche, inventive, originale, surprenante et tres travaillée. Une belle decouverte : 2 garçons talentueux et motivés ! Nous reviendrons !

“Vraiment bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y ai diné avec mon compagnon il y a environ deux mois. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Service un peu bancal (on avait commandé du vin pour l'apéritif, les entrées nous ont été apportées en même temps que nos verres) mais nous n'y avons accordé aucune importance tant la qualité du menu était au rendez-vous ! Du goût ! Du travail sur chaque élément ! Plein de saveurs ! Et le dessert...hum... divin ! J'espère que la qualité & les prix demeureront constants ! Vous nous reverrez !

• Visité en mai 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Repas délicieux, avec un très bon rapport qualité prix. De l'entrée au dessert, parfait, avec une carte qui varie souvent. Les.vins sont également très abordables. Les cusiniers qui font le service sont à la fois professionnels et très courtois. Restaurant qui mérite le détour

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Au fil des saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil des saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.