“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perth, Australie
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un endroit chaleureux. Des assiettes généreuses, au point que je n'ai jamais pu les finir. Des serveurs sympathiques dans une déco soignée. Une bonne selection de vin et de la charcuterie parfaitement choisie. Seul hic, l'attente, en effet mieux vaut réserver sa table surtout le week end.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
“Beaucoup d'attente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour aller dîner dans ce restaurant, il ne faut être pressé : nous avons été installés plus d'une heure après celle de notre réservation.

Cependant, le service est agréable et les tapas, brochettes et pintxos sont bons.

Je n'y retournerai certainement pas eu égard à l'attente alors même que nous avions réservé. Pour ma part, je considère cela, comme un manque total de professionnalisme.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des tapas et du bon vin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bonne adresse du centre ville de Montpellier cet établissement a ouvert ses portes il y a un an environ et ne désemplit pas depuis.
Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins et le dénommé Judicael est un amoureux du vin, n'hésitez pas à lui demander conseil, il est fin connaisseur.

Les plats et tapas proposés sont frais et vraiment bons, cuisine ouverte derrière le bar, donc on peut voir travailler le cuisto, c'est sympa!

Seul bémol, victime de son succès, le lieu est souvent complet, du coup, l'attente peut être un peu longue parfois. Mais avec un verre remplis et quelque olives pour l'apéro, on oubli vite ce petit désagrément.

L'ambiance chaleureuse, dynamique et conviviale qui émane de l'établissement en fait un lieu de rencontre parfait pour les groupes d'amis comme pour les couples d'amoureux en recherche de bon vin, de bonne musique et de bon petit plats.

Allez y vous ne regretterez pas!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Service agreable ,copieux, très pro, connaisseur et conseiller , bonne deco, pierres apparentes, deco moderne de bon gout! On recommande ! Frites maisons au top, tapenades et autres rillettes de thon, tsatziki...excellent, charcuteries italiennes coupées très fines, pour résumé tout est de bon gout.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Le meilleur restaurant à tapas de montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Ce bar à tapas propose des vins délicieux et d un bon rapport qualité prix. Les grandes assiettes de tapas sont très copieuses. Les brochettes sont délicieuses et bien cuisinées. À faire sans hésiter mais il faut penser à réserver!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Rouges ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Rouges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.