“La conviavilité alliée à l'authentique ... avec un bon verre de vin et de quoi bien manger” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clandestin

Classé n° 71 sur 943 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 3 - USD 27
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le cadre est juste chaleureux, la déco atypique et finalement séduisante ... Et que dire de la sélection de vins? Juste que l'on a affaire à quelqu'un qui aime ça, qui ne propose que des bons, que la carte est large tant pour les couleurs de vins que pour les saveurs. Et pour accompagner ça? Les tapas ou les planchas sont idéalement préparées et généreuses !!! Un seul défaut ? Bah oui, au Clandestin, le temps passe trop vite de sorte que pour le rattraper, il faudra revenir !!!

• Visité en août 2013

Marseille, France
“excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je suis de Marseille au départ et nous avons découvert LE CLANDESTIN lors d'un week end à Montpellier entre copines... la déco est superbe, très cosy très bien aménagée... super accueil de la patronne qui vous mets à l'aise tout de suite. elles nous a fait découvrir des vins délicieux, une sorte de dégustation c'était très agréable! mais la cerise sur le gâteau, ce sont les tapas d'enfer à des prix ridicules ! sans vous mentir, ils vous servent des assiettes de charcuterie de folie pour 12 euros ( on mange facilement à 3 dessus ! ) avec un pain frais aux céréales qui est juste divin ! pas la mauvaise baguette ou le pain pas frais qu'on trouve ailleurs... la liste des tapas est longue et variée, il y en a pour tout les gouts ... fromage charcuterie, boulettes de viandes, assiette de la mer etc ... bref un régal ! depuis j'y retourne dès que je peux entre copines ou avec mon chéri ! vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterais pas!

Marseille, France
“JUSTE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'accueil, le sourire, la qualité, l'ambiance, des vins excellents et des tapas à tomber...de tous petits prix sur un fond de musique, juste comme il faut pour passer des soirées mémorables!! Tout y est! INCONTOURNABLE!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!! On a adoré et on a hâte d'y retourner!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellents vins et tapas, pas cher, et piano bar très classe. Un trésor de Montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, c'est un piano bar- bar à vins assez récent et les vins y sont excellents, les assiettes charcuterie fromages et crustacés sont à tomber par terre et super garnies pour leur bas prix env 12 euros. D autres tapas, camembert rôti, .... A des prix super abordables. Du vin qui vient d'un peu partout mais vraiment exquis et a des prix tj très raisonnables! Un piano et des instruments de musique à disposition des clients, des concerts et des duos voix piano assez régulièrement, un bar à vins jazzy classe pas guindé pour un sou. Cave à vin et salle au fond voutée, terrasse, musique, bref, tout y fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ai envie de revenir. Virginie et mina au bar sont très sympa et vous mettent à l'aise de suite, on en devient vite accro, à tester d urgence si vous êtes à Montpellier !

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clandestin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.