“gouteux avec un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 80 sur 927 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 3 - USD 27
Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Clandestin est une piano bar, bar à vins, situé au cœur du centre historique de Montpellier, qui propose des soirées piano tous les vendredis et samedis soirs et des concerts une fois par mois. Le piano, la guitare et le didgeridoo sont à disposition de la clientèle! Vous pourrez déguster d'excellents vins de la région et d'ailleurs autour de tapas et de planches de charcuterie ibérique et de fromage d'Auvergne! Le Clandestin propose également des cours pour débutants de Tango tous les mardis soirs à 18h30, des cours de dégustation de vins régulièrement et des soirées voyance tous les derniers jeudi du mois!! Pour plus d'information, visitez notre site internet ou notre page Facebook!
CALVISSON
“gouteux avec un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Belle découverte ce soir à Montpellier de ce joli bar à vins proche de la comédie. Une belle carte des vins avec un choix intéressant de vins au verre à 4 € en moyenne. Musique agréable qui laisse aux clients la possibilité de parler et de déguster sans trop de bruit !!! siège confortable, quand aux tapas le rapport qualité/prix est très intéressant et les saveurs des plats sont au rendez-vous (toasts au chèvre excellent, assiette mixte charcuterie, fromages copieuse). Des concerts sont proposés régulièrement : voir leur rubrique "événements". A refaire !!! vite !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Bar à vins et tapas très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pas mal de choix en vins, et si vous hésitez faites vous conseiller par la propriétaire qui se fera un plaisir de vous aider à choisir. Large gamme de prix aussi. Et les toasts au chèvre chaud mmm trop bons! Ah oui et les concerts qui font de ce bar un de mes préférés, j'y passe toujours une excellente soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“"Me dicen el clandestino..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Dans une rue peu passante, le Clandestin se trouve dans le Quartier Saint Anne... L'endroit, assez petit, est très beau (voûté, poutres apparentes) et l'ambiance cosy est posée. Un piano, une guitare à disposition pour tous musiciens en herbe. Sympa !

La carte des vins est bien fournie, et pour tous les goûts. Tous les vins sont clairement expliqués, on sent que les propriétaires du lieu sont des amoureux de (bons) vins, et pour tous les goûts... Le coin "tapas et planches" est accessible, généreux et vraiment de bonne qualité.

Les soirées thématiques (piano, karaoké... ou voyance) ont l'air bien sympathiques. A tester.

Pour résumer, un endroit généreux, calme pour une fin de soirée entre amis, entre amoureux ou en solo. Un must à Montpellier.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un bar très décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

je vous recommande vivement cet endroit à Montpellier. L'ambiance est cosy, décontractée. La propriétaire est charmante et malgré la cohue, elle a toujours le sourire aux lèvres.
Un grand choix de vins, les prix vraiment très très raisonnables et on y mange très bien.
La musique live donne une touche très agréable à ce bar qui est devenu mon chouchou.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Niché dans une petite rue dans le cœur du centre ville de Montpellier le clandestin est un piano bar où j'ai pu écouter à plusieurs reprises des pianistes et des chanteurs qui font de ce lieu un endroit magique et atypique.
Accueil chaleureux, sélection de vins blancs très larges (c'est mon vin préféré c'est pour ça que je vous en parle) et des tapas pour accompagner le tout donnent envie de prolonger la soirée...
Ce bar très cosy sait se transformer en endroit branché où on peut danser et s'éclater sur le dance floor (j'ai fait notamment la soirée karaoké et année 1980).
Hâte d'y retourner

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clandestin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Clandestin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clandestin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.