“So Hopla!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“So Hopla!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Juste eu le temps de boire quelques bières "artisanales" avec Olivier et d'autres convives.... Bien évidemment en langue alsacienne.... N'ai pas pu m'empêcher de franchir le pas de la porte.... Dialogues "bien de chez-nous"..... heureusement suis un "gros mécréant".....

J'ai oublié Olivier : forgeron-voyageur@riseup.net et 06 44 83 82 40

Merci! reviendrais chez toi à Montpellier.....

Cordialement! Hugues

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier
“L'alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Tres bon accueil,excellente cuisine de chez nous.
La qualité est au rendez vous.L'humour vient compléter la séance et je voudrais dire au patron,surtout ne changez rien,il est difficile de faire mieux.
Alles guete

Visité en janvier 2014
montpellier
“super choucroute”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Enfin un endroit a Montpellier où l on peut manger une choucroute digne de ce nom et en plus dans la bonne humeur avec un patron adorable, si vous aimez la bière artisanale et les vins natures alors là vous serez aux anges a découvrir de toute urgence

Visité en décembre 2013
France
“Refroidi par la déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le resto est bien, à vrai dire je ne suis sans doute pas assez alsacophile pour en juger, mais nous avons apprécié la cuisine franche et fraîche.

Malheureusement, tout cela est desservi par une déco qui se veut «kitch décalée» mais qui joue surtout sur un registre anti-catho… bon ben raté, on est catho, ça nous a coupé l'appétit, on ne viendra plus…

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Trop trop bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le patron est très sympathique, accueil très chaleureux. La carte est simple et les plats sont exactement ceux que nous souhaitions avoir et que nous avions imaginé. Ayant des origines alsaciennes j'ai été immédiatement conquise lorsque j'ai vu nos assiettes arriver. Plus assez faim pour prendre un dessert (tarte aux quetsches ou tarte au fromage blanc) mais les plats étaient simples et vraiment bons. J'ai vraiment adoré. En plus, j'ai pu entendre un client parler au patron en alsacien, c'est un peu comme si j'avais déjeuné dans ma famille. Bref, je conseille plus que vivement !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'effet Secondaire ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'effet Secondaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'effet Secondaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.