“Un super coin pour manger et une superbe équipe” 4 5 étoiles

Cuisines : Sandwiches
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier
“Un super coin pour manger et une superbe équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai l'occasion de m'y rendre pour casser la croute assez régulièrement, dans le centre ville très facile d'accès et une équipe très simpathique et acceuillante. Le concept peut plaire à tous, un grand choix de composition des sandwichs et de délicieuses frites maison!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sandwich sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un endroit au top! Une equipe plus qu'agreable et des sandwich sur mesure avec des produits frais et de qualites.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Just perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un endroit plus qu'agreable dans l'ecusson de montpellier!!! Une gentilesse incomparable du personnel, on ne va pas juste acheter un sandwich a made in france on y passe un moment sympa toujours souriant, toujours un mot sympa, une petite attention...
Mais le principal reste les sandwich... Des produits frais,un pain excellent, un choix tres varié de legumes en fonction des saisons, des frites maison, bref que demander de plus j'y retourne quasiement chaque jour on ne s'en lasse pas!! Aa mon gout c'est la sandwicherie haut de gamme de montpellier !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au ToP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je suis allé pour la première fois chez Made in France récemment et j'ai été conquis. On voit bien que le pain est artisanal et que les produits sont frais
en plus on peut vraiment composer notre sandwich ou notre salade selon nos goûts.
Et les frites maison sont excellentes !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le sourire de l'équipe est un vrai rayon de soleil dans le centre ville de Montpellier! Des sandwichs variés et gourmands pour des petites comme des grosses faims !!
A connaître sans hésitation !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Made in France ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Made in France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Made in France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.