“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le lieu "gourmandise raffinée" à ne pas rater sur Montpellier! Accueil très agréable, service accompagné d'un grand sourire, déco créative, emplacement parfait pour souffler des foules en plein centre-ville, pâtisserie de très haute gamme.

• Visité en avril 2014

“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En lisant tous les avis, je me suis dit "il faut que je goute". J'arrive, aucun client.
Au final, quelle déception ! Le vendeur est agréable et connait ses produits mais 7 € les 100 g c'est juste abusé.
Gâteaux trop gras et ayant pas assez de saveur.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lotfay, Responsable relations publiques de Patisserie du Menzel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour Laetitia,

Je vous remercie vraiment pour votre commentaire.

Je suis navré, très navré, que cela ne vous ai plus. Je tiens à apporter des réponse aux trois points que vous soulignez pour vous et bien sur pour les futurs lecteurs.

-Le prix tout dabord, les gâteaux sont fait à base de produits sélectionné en Espagne pour les pignons Californie pour les amandes et Tunisie pour les pistache pour vous donner une idée par exemple les pignons se négocient en Espagne à plus de 50 € le Kg il faut ensuite amener tout ça en Tunisie et une fois fabriqué amené les produit en France dans les meilleures conditions afin de présenter les meilleures produit à la clientèle. J'ai choisis de me positionner sur le très haut de gamme de la pâtisserie orientale et les traiteurs préparant ces gâteaux coûtent aussi un certain prix. A noter que les prix sont dégressif suivant les quantités et qu'au détail il descends jusqu'à 56 € le Kg et encore plus bas pour les très grosses quantités mariage ect

-Sur le fait que j'ai "pas de client", oui il arrive qu'il y ai des périodes creuses que j’apprécie aussi pour mettre un peu d'ordre dans la boutique. Je vous propose d'aller faire un tour sur ma page fcbk qui compte plus de 2200 membre habitant autours de Montpellier.

-"Pas de goût" j'ai envie de dire chacun ses goûts et je respecte les vôtres.

Si vous aviez des interrogations je resterai disponible pour vous répondre.

Bien Cordialement.

Lotfi
Béziers, France
“Au top ..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je dois dire que je connais Lotfi, le tenancier de cette boutique, au delà que ce soit un "collègue", je suis allé faire un tour a sa boutique et j'ai été très surpris par la qualité des produits, une boutique propre dans un quartier sympa.

Au delà de ça, Lotfi est tout a fait a sa place ici, ce gars est sympa, accueillant et je pense donne de très bon conseils a ses clients. Totalement à l'écoute et dévoué.

Bref, je tiens a te féliciter Lotfi pour cette boutique et chapeau bas d'entreprendre.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“salon de thé trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

établissement sympa pour prendre un thé ou un café accompagner de pâtisserie arabe très raffiner et délicieuse.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

En cette période d'hiver un bon thé à la menthe bien chaud accompagné d'une ou deux patisserie sera le bien venu ! De plus, on vous offre gratuitement le sourire à l'acceuil ! A ne pas manquer !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Patisserie du Menzel ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Patisserie du Menzel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie du Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.