“Très bon petit tea time” 4 5 étoiles

Classé n° 44 sur 888 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : américaine, Café, Salon de thé, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
Description : Mary Cherry vous propose des pâtisseries Américaines Maison, réalisées tous les jours, sur place : Cupcakes, Cookies, Cheesecakes, etc. Accompagnez les d'un thé, ou d'une spécialité à base de café ou chocolat chaud. Tous les midis, retrouvez l'offre salée : Club Sandwiches taostés, Salades, etc.
Montpellier, France
“Très bon petit tea time”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'y suis allée avec une amie et on a vraiment apprécié ce petit goûter. Musique rétro & un peu de décors rétro, plus spacieux qu'on ne le pense en regardant de l'extérieur, prix très correct et surtout le plus important très bons cupcakes !
Pour notre part nous avons testées des cupcakes au chocolat avec glaçage oréo pour l'un et caramel au beurre salé pour l'autre. Très bon.
La personne qui nous a servit a été super sympathique donc j'y retournerai avec plaisir. Seul bémol, quand nous sommes venues il y avait que 3 choix de cupcakes. Raison de plus pour y retourner et tester le reste !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très gourmande à la base, il aurait été difficile de ne pas aimer les pâtisseries de Mary Cherry ! Mais là il y a le truc en plus. Les cupcakes sont moelleux, la crème est vraiment légère et quand on tombe sur le coeur au milieu...Un régal. Sans compter sur les cookies ! Tout ça accompagné du thé glacé maison servi généreusement ou de leurs autres boissons bien sélectionnées, c'est la promesse d'un bon moment à n'importe quelle heure de la journée !
En plus l'esprit et le décor sont vraiment sympas !
En bref je recommande et je leur souhaite de vraiment réussir car c'est mérité !

• Visité en septembre 2013
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Adresse incontournable à Montpellier! The place to be pour tous les amateurs de cupcakes, et les non-initiés seront forcément conquis: parfums originaux, variés, recettes délicieuses, boutique bien placée, joliment décorée, bonne ambiance...bref, l'endroit idéal pour une pause entre amis, en amoureux ou après avoir déambulé dans les rues du centre-ville.

Visité en septembre 2013
“Original et cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magasin très sympa avec une ambiance chaleureuse et qui change de par son décor ancien.
Pâtisseries vraiment très bonnes grâce notamment à ces cupcakes faits maison.

Petit point en plus : nous avons eu l'occasion d'organiser une conférence où l'on a pris ces cupcakes (salés et sucrés) comme buffet dînatoire. Ils étaient plus petits que ceux proposés en boutique et c'était simplement un vrai régal. Tous les convives ont vraiment adoré!

• Visité en juillet 2013
Luang Prabang, Louangphrabang, Laos
“Gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit salon de thé au décor ancien, accueil chaleureux, cuisine 100% maison... Le tout fait qu'on se sent chez soit et qu'on y passe de bon moment autour d'un Cupcake différent chaque jour mais toujours excellent.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mary Cherry ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Mary Cherry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mary Cherry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.