“Bon mais un peu cher ...” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Bon mais un peu cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C ' était super bon mais un peu cher. Le service est très bien et la terrasse très agréable également.Il n y a pas de menu enfant et les plats ne peuvent pas être modifier : ce qui est dommage.En revanche, c est très bien.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Grand habitué de cette adresse à Montpellier, j'en suis toujours aussi satisfait.
Le service est parfois un peu long selon le nombre de gens à la tablée, mais le résultat est le même ! Les pizzas sont excellentes et les plats aussi. Tellement savoureux que vous aurez du mal à changer vos habitudes et vous séparez de votre premier choix.
Le vacherin... C'est rare et ils le font bien. Les autres desserts sont aussi excellents.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“simplement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit restaurant, pour manger en terrasse c'est l'idéal la place est très sympathique. Carte propose un assortiment des spécialités italiennes, les produits sont bons.
Les desserts sont aussi bons que beaux
Les serveurs et serveuses sont très accueillants et efficaces.
nous y retournerons.

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Un bon restau pas commerçant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Alors certe, les pizzas sont excellentes, les produits et la cuisine sont au top, mais le problème c'est qu'ils ne sont absolument pas commerçant. Nous avons pourtant été des clients fidèles venus plusieurs fois avec de grandes tablées, et JAMAIS quoi que ce soit offert, pas même un café ni une bougie pour un anniversaire, et ils se cachent de tout ça derrière une pancarte comme quoi il n'y aura jamais "de tournée du patron et de bougie d'anniversaire".. Mais un bon restaurant ce n'est pas que les produits, c'est aussi savoir recevoir surtout quand on mange la bas de façon récurrente, enfin...Mangeait car nos venues se sont largement espacées... De plus ils ne prennent jamais de réservations meme étant habitués à venir. Etant une adepte des restau je suis tombée sur des adresses bien plus charmantes car excellents accueils.. On ne demande pas de nous offrir les menus, simplement un geste digne d'un VRAI restaurateur et pour moi ils ont encore beaucoup à apprendre la dessus.. Très dommage car bons produits

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur italien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deux repas parfaits. Les pâtes et les pizzas sont super bon/bonnes. Le personnel est accueillant. La terrasse est bien aussi. Le +, la vente du parmesan qui est juste délicieux

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi da Peppone ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ragazzi da Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragazzi da Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.