“Un bon plateau de fruits de mer!” 4 5 étoiles

Classé n° 96 sur 910 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bon plateau de fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

En week end sur Montpellier, sans but precis, nous avons fait confiance aux avis des trip advisers pour trouver un restaurant de poissons et fruits de mer.
Bien nous en a pris car le plateau du chef était excellent malgré une attente un peu longue !

“Magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

À tous les gastronomes de Montpellier et d'ailleurs, voici le restaurant de poisson et de fruits de mer à ne pas manquer. Serveuse super sympa et très efficace, le patron qui sélectionne les meilleurs produits de la mer, qui prend le temps de tout vous expliquer et qui connaît très bien son métier d'écailler. J'avais un très beau plateau de fruits de mer et ma femme une Parillada royale. C'était génial. Nous avons enfin trouvé des gens qui aimaient leur métier de restaurateur, donc allez-y vraiment sans crainte. Pour finir un grand bonjour de l'Alsace

Visité en avril 2014
Juvignac, France
“Très chère , et trop moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Placé à côté des wc , cela nous prépare à une drôle expérience , vu sur le bidet , crustacés bon mais 8 huîtres pour 20€ , et très petite venant de Normandie , mais nous sommes à côtés de la mer. Et de la méditerranée !! Plats chauds , pas bon , huîtres chaudes faites pas du tout correctement , si vous voulez manges prenez un plateau de fruit de mer à 98€ , très très cher pour ce restaurant au milieu des beaux arts !

Montpellier, France
“Très bons fruits de mer mais poisson moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après les avis de Tripadvisor, j'ai voulu testé ce resto du quartier des Beaux Arts. Le seul souci c le parking! Difficile de trouver une place le samedi soir...la déco du resto est un peu froide, mais la qualité des fruits de mer et la présentation font vite oublier le reste. J'ai apprécié le plateau Dégustation à 24€ -par contre pas vu de crabe comme cité dans un avis précédent- la fraîcheur des produits. Mon mari a pris un espadon (22€) servi avec légumes et purée maison en cocotte. Il a trouvé correct mais pas très copieux. Le vin -un Petit Chablis- était excellent (24€). Le tiramisu en dessert est fait au moment !! D'où l'attente très très longue...mais nous n'étions pas pressés...j'ai fait remarqué qu'il n'y a pas d'amarreto dans le tiramisu..? réponse: c pour les enfants ! Oui, mais s'il est fait à la demande ?? Je n'ai pas voulu polémiquer mais bon...après réflexion, et le café ? Pas senti le goût non plus...mais ça n'a pas manqué! Il était bon qd même. A essayer, pour les fruits de mer uniquement.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un amoureux de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Si, en villégiature dans la capitale héraultaise, vous souhaitez déguster - il n'y a pas d'autres mots - des fruits de mer et tout ce que la grande bleue offre de bons produits, plutôt que d'aller chercher votre bonheur dans les pièges à touriste de la côte, allez aux Beaux Arts. Là tout au bout de la place, à main gauche en venant du Corum, se niche une jolie maisonnette : un bar à fruits de mer où le produit est ROI.
Une qualité qui en surprendra plus d'un tant dans les produits frais (huîtres, moules et autres coquillages, ...) que dans les produits nécessitant une cuisson préalable (bulots, crevettes, ...). Allez-y les yeux fermés : même les bulots sont délicieux parce que non caoutchouteux, ils sont tendres et le petit aïoli qui les accompagne est savoureux à souhait. Et que dire des crevettes qu'ailleurs on nous servirait comme des gambas, avec une marge plus que généreuse, ici, elles sont goûteuses et croquantes à la fois, une féérie.
J'avais apprécié les plats chauds lors d'une première visite, j'y suis retourné pour me faire un plateau de fruits de mer : les deux sont excellents. Il y a de l'imagination, de l'inventivité dans les premiers, et, les deux font une place de choix aux produits de la mer.
Un régal, un vrai bonheur !
Une obligation : réservez à l'avance, c'est plus prudent.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ecailler des Beaux Arts ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'ecailler des Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ecailler des Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.