“Étonnant et exceptionnel” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Frouzins, France
“Étonnant et exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quand tu arrives dans cet endroit, tu ne t'attends pas à vivre un tel moment de bonheur gustatif. J'ai goûté les pâtes (la macaronade maison), de la daube, du thon... De l'espadon. Pendant plus d'une semaines j'y ai déjeuné tous les midis sans être déçu. Et les desserts sont également à tomber : une tarte au citron revisitée, une pana cotta étonnante, un dessert maison dont j'ai oublié le nom mais un régal à base de jus d'orange. Bref un régal. J'y retournerai en famille dans quelques jours avec hâte.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 84 %
“La paillote trinquat”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Au top l équipe !!!!détente assuré et bonnes assiettes cadre modernes et chaleureux côté jardin la paillote trinquat éclairage Tamisée cocktail servi par Julien au top vous ne serez pas déçu

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“a recommander vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ambiance tres sympa, on est tres bien accueillis, dans un joli decor, le jardin l ete est tres agreable, et en plus les plats sont delicieux!!!!! On en redemande!,,,vous pouvez y aller sans probleme, vous ne serez pas decus!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2014
Sète, France
“formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

cuisine sympa,ainsi que l'acceuil,surtout celui de la patronne!.ambiance festive les week end.l'endroit a ne pas rater sur monptellier

• Visité en avril 2014
Carnon, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout est réuni en ce lieu...accueil,fraîcheur des produits et cadre.Quoi demander de plus, même les prix sont raisonnables.
Je vous conseille cet endroit qui donne juste envie d'y revenir,tout simplement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Masia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.