“Une honte !!” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Une honte !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions réservés le lundi pour le mercredi soir pour 8 personnes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite compris à la tête de merlan frit qui nous accueillait que la table n'était pas réservée. Un accueil déplorable, il faut pleurer pour avoir du pain (une panière en plastique avec 8 morceaux de pain !). Un plateau de tapas à 40 euros (où il est noté "pour 4 à 8 personnes"????)déplorable avec du gazpacho dans une verrine pour 8 personnes (sans les pailles, ni les cuillères d'ailleurs) !!!!

Le service est une catastrophe sans nom, le repas est très très moyen voire médiocre, en revanche la note elle est salée. Nous étions 8, nous n'y remettrons plus les pieds et nous en parlons autour de nous pour que personne ne se fasse avoir !

A éviter absolument ! Dommage, car le cadre lui, est très sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“un régal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

restaurant ou je ne serai pas aller si on ne me l'avais pas conseillé car je n'en connaissait pas l'éxistance, et il est situé dans un endroit que je ne fréquente pas habituellement.
je dois dire que je me suis régalé, trés copieux, mais surtout, tres bon.le cadre est super, d,autant plus que l'on ne s'attend pas du tout a trouver ce super petit jardin a l’arrière lorsque l'on est devant l'entrée.
en bref, allez y les yeux fermés, parole de gourmand!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grabels, France
“restaurant pas très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre sympa avec un patio, mais le service et les plats étaient moyen, nous étions en repas avec des amis et en famille, au dire de ce que l'on nous avait décrit de ce restaurant ,je m'attendais à beaucoup mieux, je suis déçus de l'ensemble du repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Allez-y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Voilà une super découverte à l’occasion d’un dîner-surprise d’anniversaire entre amis.
Cadre très sympa et convivial (patio, méridiennes et coussins, bambous et mini chute d’eau ...)
Accueil très chaleureux, personnel très attentionné.
Tapas « taureau » ou « mer » aussi généreux que délicieux, desserts divins …
Le morito, avec ou sans alcool, est véritablement à tomber !
Au final, excellent rapport qualité-prix !
Conclusion : vous aussi poussez la porte de ce petit paradis ! Nous, on y reviendra, c'est sûr …

• 5 5 étoiles Ambiance
montpellier
“Toujours excellent, on ne s'en lasse pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les 2 seuls avis négatifs sont, curieusement, donnés pas des "contributeurs" qui n'ont laissé aucune autre avis dans aucune ville, on est en droit de se poser des questions ! ! C'est d'autant plus étrange que l'accueil et le service sont extrêmement chaleureux et attentionnés. Jamais vu un client mécontent, au contraire. La carte s'enrichit, la fraicheur et la qualité des produits sont toujours au rendez vous, le rapport qualité prix excellent et rare. Il arrive souvent qu'au fil du temps on soit déçu par une adresse, à La Masia, jamais. Les amis auxquels nous avons fait découvrir l'adresse sont unanimes, ils reviennent et en parlent à leur tour. Les plats sont copieux, les tapas très variés, l'ambiance décontractée, le patio charmant, bref, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée. Pour nous, il est dans le Top 5.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Masia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.