“Même une deuxième chance n'a pas fonctionné....” 2 5 étoiles

Classé n° 194 sur 889 Restaurants à Montpellier
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Même une deuxième chance n'a pas fonctionné....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ayant été déçus de la qualité des plats il y a quelques mois, nous n'étions pas retournés.
Nous avons voulu cependant donner une seconde chance à ce restaurant, en effet un problème une fois peut toujours arrivé...
Et bien non, cela ne va toujours pas, un accueil fermé voire agressif du serveur/(patron?), des plats trop salés, des frites imbibées d'huile...
La décoration est sympa l'été notamment, avec les tables à l'extérieur dans le jardin et semi-ouvert. malgré cela ça ne rattrape pas le niveau gustatif pas au niveau attendu, ni la qualité du service.
Donc nous n'y retournerons plus et je ne le conseille pas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse sur Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je suis allée manger 2 fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue. Super cadre, les tapas très bonnes et la patronne est d'une gentillesse! Je vous recommande ce restaurant !!

Sète, France
“Quand la chaleur de l'accueil, rime avec les saveurs des plats 'maison'”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Voici plus de neuf mois que nous sommes clients habitués de "La Masia" et jamais n'avons été déçus. Toutes les personnes auxquelles nous avons recommandé cette bonne adresse, ont été et demeurent satisfaites, les dernières, le 15 août au soir. Le Chef de "La Masia" est un vrai pro, maîtrisant les saveurs, cuissons et compositions. La brigade, composée des propriétaires du restaurant, est vraiment charmante et dévouée. Elle fera tout ce qui lui est possible pour vous être agréable.....si de votre côté, vous montrez aussi politesse et savoir-vivre !
En tous cas, nous, notre famille et les amis que nous y amenons SONT VRAIMENT ENCHANTéS.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Voilà quelques fois que je vais dans ce restaurant. En couple, avec les enfants, entre copines ... Je n'ai jamais été déçue! Une cuisine excellente faite avec de bons produits, un cadre très chaleureux, du personnel très sympathique. Je le recommande à tous le monde. Je le fait découvrir régulièrement à mon entourage, tout le monde a été unanime ! De plus, cela permet de passer une super soirée à des prix à la portée de tous! Enfin il est possible d'aller au restaurant plus souvent! A découvrir absolument!!!

“Toujours au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Mon 3e diner à La Masia et je suis toujours sous le charme du lieu, de l'équipe et des assiettes ! Un vrai moment de détente, que je recommande à qui veut l'entendre.
A la prochaine !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Masia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Masia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Masia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.