“impossible a trouver” 2 5 étoiles

Le Pontet, France
3 avis sur les attractions
“impossible a trouver”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

on en parle on en parle mais ne connaissant pas du tout Montpellier, nous ne l'avons pas trouvé...les montpelliérains non plus semble t'il, personne n'a su nous indiqué ou cela était. nous sommes restés sur notre faim.

Visité en décembre 2013

Montpellier, France
23 avis sur les attractions
“expos contemporaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

ce nouveau lieu montpelliérain est enchanteur dans la conception des expos présentées, mais aussi dans sa dimension lieu de résidence d'artistes. le plaisir est aussi dans le déjeuner que l'on peut y prendre soit dans la cour, soit dans la salle. très bon et super rapport qualité/prix.

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“La culture comptemporaine accessible à tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce lieu chargé d'histoire a été entièrement restauré : ambiance moderne et épurée.
L'entrée est gratuite, néamoins il vous faut prendre un ticket que vous pourrez personnaliser.
En ce moment et jusqu'au 15 décembre 2013 une exposition "conversations électriques", un guide présent tout au long de la visite permet une meilleure compréhension.
Mais la Panacée est plus qu'un lieu d'expo, c 'est également un lieu de rencontre et d'échanges avec son restaurant situé à l'entrée, sa residence étudiante, une salle multimédia...
Un bel endroit où je ne peux qu'encourager tous les amateurs de cultures comptemporaines à faire une halte...

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
“Intéressant et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Découvert par hasard. Je n'ai pas été déçue. Le bâtiment, qui ne paye pas de mine de dehors, a été restauré. Un accueil chaleureux et moderne (un ticket d'entrée original), des espaces travaillés. L'exposition sur la communication est vraiment interessante et peut toucher un large public.

“Un très beau lieu pour les cultures contemporaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Voici un bel endroit dédié aux cultures contemporaines dans l'ancienne école de pharmacie. De beaux volumes pour les expositions temporaires. Il y a un restaurant classique le midi et tapas le soir, des activités variées pour petits et grands au cours de l'année et dans la semaine. L'entrée est gratuite pour tous ! Vraiment un endroit à recommander pour ceux que la création contemporaine intéresse.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Panacee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Panacee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Panacee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.