“Cuisine de quartier, traditionnelle, anglaise parfois, et excelente” 5 5 étoiles
Avis sur International Loulou

Cuisines : internationale, britannique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Montpellier, France
“Cuisine de quartier, traditionnelle, anglaise parfois, et excelente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce petit restaurant dans le quartier des Arceaux est à 2 pas du fameux marché bio du Mardi et du samedi. Très pratique pour le quartier pour s'approvisionner en charcuterie et bons fromages. Pour l'heure du déjeuner, un plat du jour copieux et gouteux. Mon coup de coeur, leur salade Césare et l'acceuil. Le lieu est petit mais convivial. On peut également avoir un Brunch préparé par la cuisinière anglaise!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
708Jojo, Gérant de International Loulou, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos produits et services. En espérant vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté International Loulou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez International Loulou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Loulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.