“Ma "cantine" équilibrée du midi” 5 5 étoiles

Cuisines : Végétarien
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Codognan, Languedoc-Roussillon, France
“Ma "cantine" équilibrée du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

SUR PLACE OU A EMPORTER, SEULEMENT LE MIDI.
Depuis que j'étudie à la fac de droit, ce lieu est devenu ma "cantine" comme celle de beaucoup d'autres étudiants.
L'Oignon givré c'est un concept comme on en voit peu : des prix ultra-bas (le max : 9€ pour un quiche-buffet salades à volonté-dessert, tarif augmenté d'1€ depuis janvier 2014), possibilité d'emporter (6€ pour la même formule avec une barquette à remplir soi-même de salade), une cuisine équilibrée, du fait-maison, un cadre modeste avec du mobilier de récup' et un service agréable et convivial.
Que dire de plus ? Quand on cherche à éviter tant bien que mal les fastfood mais qu'on a un porte-feuille serré, c'est vraiment l'endroit fait pour nous. Un grand merci à l'équipe qui sert tous les midis (et uniquement le midi) avec le sourire et la pêche !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Rapide et bon, le concept est parfait pour les étudiants en quête d'un petit resto équilibré et sympa. Les tartes sont fabuleuses et les salades sont variée et délicieuse. Pour un prix assez modéré on mange parfaitement. De plus les serveuses sont souriantes et très serviable.
j'y retournerai

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un concept original et une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La première chose qui frappe lorsqu'on passe la porte de l'Oignon givré (et même un peu avant de passer la porte), c'est la délicieuse odeur des tartes qui sont en train de cuire.
La préparation de ces tartes est faite sous vos yeux, tandis qu'un buffet de salades (toutes très bonnes), dans la salle voisine, vous permettra d'accompagner la portion que vous aurez choisie. Chaque jour, deux (parfois trois) tartes différentes et renouvelées quotidiennement sont proposées à l'appétit de la clientèle. Pour les inconditionnels, il est aussi possible d'avoir de la soupe.
Il existe plusieurs formules, la plus "chère" (comprenant une part de tarte, le buffet de salades à volonté et un dessert maison) ne vous coûtera que 8 euros.
La déco est assez décontractée et le mobilier est pour le moins disparate (la vaisselle aussi). Tout cela contribue à la personnalité du lieu. Les habitués ne s'y trompent pas, et nombreux sont ceux qui travaillent dans le quartier et viennent déjeuner là plusieurs fois par semaine, étudiants ou autres.
Essayez l'oignon givré, je suis prêt à parier que vous y reviendrez.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“un coin sympa en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà un endroit sympa pour partager un repas en toute simplicité dans cette rue étudiante de Montpellier. A l'oignon givré vous ne pouvez pas vous tromper :des formules repas simples mais goûteuses, des salades variées, pour un prix modéré, ce qui ne gâche rien...Un bon moment en perspective

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oignon givre ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Oignon givre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oignon givre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.