“un lieu pour la culture, gratuit et intéressant.” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lattes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un lieu pour la culture, gratuit et intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce pavillon populaire comme son nom l'indique , est un lieu agréable ou l'on découvre toujours avec plaisir des expositions variés. il y fait bon flâner et réfléchir loin de l'agitation excessive de la place de la comédie toute proche.

Visité en juillet 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Les visites guidées sont à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le guide est plus que génial, il nous raconte une histoire tout en nous partageant sa passion et nous éclaire autant sur la scénographie que sur les volontés de chaque "artistes" photographes.
Les expo présentées sont toutes aussi bien choisies les unes que les autres.

Rendre un lieu accessible à tous gratuitement c'est une excellente initiative.

C'est un + pour la ville de Montpellier, et un très bon lieu de découverte

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“enfin l'art est gratuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois et j'en suis toujours ressortie contente ! une petite parenthèse lors d'une ballade en ville ! voir des expos photos gratuitement pour celles que j'ai vu ! c'est super ! je le conseille ! prenez le temps d'y aller si vous etes en ville.

Visité en juin 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Le musée de la photo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Depuis quelques années, ce grand espace sur deux niveaux est consacré à des expositions de photographes de renommée internationale. La présentation y est très soignée et vous pouvez même bénéficier des commentaires d'un spécialiste. Et tout est gratuit, ce qui ne gache rien ! Les heures d'ouverture sont un peu restrictives, mais il ne faut pas trop en demander non plus !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Des expos extraordinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Est un espace d'art gratuit au public. Il affiche une programmation de haut niveau, en présentant les œuvres d’artistes de notoriété. Trois expositions en moyenne s'y déroulent chaque année.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon Populaire ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Pavillon Populaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Populaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.