“Authentique Cuisine Mexicaine” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Jean-de-Fos, France
“Authentique Cuisine Mexicaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

avons passé une très agréable soirée,accueil sympathique, conseil pour les plats,planches découvertes pour 2 personnes...on a tout aimé - c'est goûteux, varié, copieuxet au dessert on a eu droit au petit cadeau maison: un petit verre très agréable de digestif à base de téquila et liqueur de cacao

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Warrington, Royaume-Uni
“Une belle petite decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Arrivee la suite a une recommendation, je m'empresse de faire de meme! On vient ici pour l'authenticite de la nourriture, de l'accueil et pour l'ambiance!.
Meme entre clients nous avons partage un moment complice comme jamais.
Un repas entre amis suivis de verre de tequila et de mesqual offert par notre hote!
Un vrai moment de bonheur!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super petit restaurant mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Les assiettes sont complètes, et la serveuse ne nous pousse pas à consommation. Elle nous a prévenu que les assiettes étaient plutôt copieuses, ce qui est vraiment le cas ! En plus elle est très agréable.
Les cocktails sont très bien servis.
La salle et les toilettes sont propres, le cadre est très sympa. J'y retournerai avec plaisir :).

Montpellier, France
“Très bien pour une 1ere fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil et service vraiment sympathique.
La nourriture était très bonne, mais j'ai trouvé les portions un peu petites... Peut-être n'était-ce que ma gourmandise qui en réclamait encore.
2ème fois il y aura, c'est certain.

Montpellier, France
“Miam les fajitas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un petit repas entre amis à La Chilanga, c'est très sympa ! Le guacamole est à la hauteur, les quasadillas aussi (testez celles au champignons de maïs !), la horchata -boisson à base de riz- excellente, et... le plat de fajitas à partager, c'est gargantuesque et très bon, accompagné de margaritas... on s'y croirait. Par contre, on n'a pas pu goûter aux desserts, il n'y en avait pas ce jour-là (ré-ouverture après les vacances de Noël, ils n'avaient pas été préparés). Patronne très sympa, toilettes décorées de posters à voir... j'ai bien aimé le placard à balais pour faire des bisous ;) Bonne adresse à découvrrir !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chilanga ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Chilanga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chilanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.